par Annie » lun. oct. 14, 2013 6:39 pm
Dans la série: "que faites-vous quand...", comment gérez-vous les retards de vos patients? (surtout les orthos et les kinés qui doivent "garder" leur patient une durée précise pour être "dans les clous de la Sécu".)
Lorsque l'un d'eux arrive vraiment en retard, par exemple, de15 minutes sur un RV supposé en durer 30, que faites-vous?
Jusque là, j'ai toujours décalé mes RV suivants en m'excusant et en expliquant, mais lorsque l'un des RV suivants vous dit qu'il ne peut attendre plus et s'en va, ce qui vous fait perdre une séance, que faites-vous?
J'en ai assez de m'excuser lorsque je ne suis pas responsable, et de perdre de l'argent en plus!!
Lorsque le retard est de mon fait, par exemple si je prends un appel téléphonique ou si je déborde volontairement sur mon temps de rééducation pour cause de nécessité de travail, je veux bien endosser la responsabilité, mais lorsque j'attends le patient qui arrive quand bon lui semble..ça me met en rage!.
Peut-on écourter la séance pour terminer à l'heure, par égard pour les suivants, ou bien sommes-nous obligés de subir les caprices de nos patients?
Dans la série: "que faites-vous quand...", comment gérez-vous les retards de vos patients? (surtout les orthos et les kinés qui doivent "garder" leur patient une durée précise pour être "dans les clous de la Sécu".)
Lorsque l'un d'eux arrive vraiment en retard, par exemple, de15 minutes sur un RV supposé en durer 30, que faites-vous?
Jusque là, j'ai toujours décalé mes RV suivants en m'excusant et en expliquant, mais lorsque l'un des RV suivants vous dit qu'il ne peut attendre plus et s'en va, ce qui vous fait perdre une séance, que faites-vous?
J'en ai assez de m'excuser lorsque je ne suis pas responsable, et de perdre de l'argent en plus!!
Lorsque le retard est de mon fait, par exemple si je prends un appel téléphonique ou si je déborde volontairement sur mon temps de rééducation pour cause de nécessité de travail, je veux bien endosser la responsabilité, mais lorsque j'attends le patient qui arrive quand bon lui semble..ça me met en rage!.
Peut-on écourter la séance pour terminer à l'heure, par égard pour les suivants, ou bien sommes-nous obligés de subir les caprices de nos patients?