par veronique hortet » mar. nov. 05, 2013 4:35 pm
Pas simple de s'y retrouver. Si la carte vitale, même mise à jour, est erronnée ! J'ai eu un cas de ce genre une fois, même sur Ameli.fr, ils mettaient encore l'ancienne caisse !
Par contre, je n'avais pas eu de rejet lors de la facturation avec Carte Vitale. C'est lors de la facturation suivante, comme les gens ne revenaient pas, j'ai voulu facturer en dégradé et là, la facture a été rejetée.
La personne de la CPAM m'avait alors expliqué que, lorsque les indications venaient de la carte vitale, en sécurisé, ils payaient quand même. Apparemment, c'est vrai pour ma CPAM, pas pour celle de Nantes !
Pas simple de s'y retrouver. Si la carte vitale, même mise à jour, est erronnée ! J'ai eu un cas de ce genre une fois, même sur Ameli.fr, ils mettaient encore l'ancienne caisse !
Par contre, je n'avais pas eu de rejet lors de la facturation avec Carte Vitale. C'est lors de la facturation suivante, comme les gens ne revenaient pas, j'ai voulu facturer en dégradé et là, la facture a été rejetée.
La personne de la CPAM m'avait alors expliqué que, lorsque les indications venaient de la carte vitale, en sécurisé, ils payaient quand même. Apparemment, c'est vrai pour ma CPAM, pas pour celle de Nantes !