par jeanpetit » sam. nov. 16, 2013 12:21 pm
Bonjour à tous
J'ai facturé une série de pansements avec le numéro de l'établissement car je n'avais que le RPPS du chirurgien,ma facture a été rejetée ,j'ai appelé l'hôpital qui était dans l'incapacité de me donner le numéro du chirurgien et me certifiait que des infirmiers avaient à plusieurs reprises téléphoné et qu'avec le numéro de l'établissement cela fonctionnait,c'est l'histoire du chat qui se mord la queue!
Je ne suis pas arrivée à joindre la sécu pour l'instant,avez vous le même problème?
Bonjour à tous
J'ai facturé une série de pansements avec le numéro de l'établissement car je n'avais que le RPPS du chirurgien,ma facture a été rejetée ,j'ai appelé l'hôpital qui était dans l'incapacité de me donner le numéro du chirurgien et me certifiait que des infirmiers avaient à plusieurs reprises téléphoné et qu'avec le numéro de l'établissement cela fonctionnait,c'est l'histoire du chat qui se mord la queue!
Je ne suis pas arrivée à joindre la sécu pour l'instant,avez vous le même problème?