par 4ine » dim. janv. 12, 2014 4:35 pm
Bonjour,
J'en appelle à la bonne volonté du service technico-clientèle de Véga, en lui demandant de bien vouloir m'envoyer urgemment la dernière version DVD de Véga, que j'ai lamentablement égarée et que je ne peux réinstaller sur mon nouveau PC, suite au plantage du précédent.
J'espère avoir une réponse rapide. Je poste ce jour un mail à la hotline, n'ayant malheureusement pas le temps de joindre le support technique de Véga demain matin par téléphone.
Je viendrai ici clamer ma joie lorsque j'aurai le précieux sésame (vital !) entre les mains.
Merci d'avance !
Bonjour,
J'en appelle à la bonne volonté du service technico-clientèle de Véga, en lui demandant de bien vouloir m'envoyer urgemment la dernière version DVD de Véga, que j'ai lamentablement égarée et que je ne peux réinstaller sur mon nouveau PC, suite au plantage du précédent.
J'espère avoir une réponse rapide. Je poste ce jour un mail à la hotline, n'ayant malheureusement pas le temps de joindre le support technique de Véga demain matin par téléphone.
Je viendrai ici clamer ma joie lorsque j'aurai le précieux sésame (vital !) entre les mains. :P
Merci d'avance !