par veronique hortet » mar. janv. 28, 2014 5:54 pm
Il m'avait été donné une solution, il y a quelques années : annuler la CMU provenant de la Carte Vitale. En entrer une manuellement dans la fiche du patient, avec le même numéro de télétransmission, bien entendu, mais avec les dates qui nous conviennent. Lors de la facturation, quand Vega nous signale que la Mutuelle ne correspond pas à celle de la Carte Vitale, et nous demande si on souhaite la conserver, bien entendu, il faut répondre "oui", sinon il reprend celle qui est sur la Carte Vitale.
Il m'avait été donné une solution, il y a quelques années : annuler la CMU provenant de la Carte Vitale. En entrer une manuellement dans la fiche du patient, avec le même numéro de télétransmission, bien entendu, mais avec les dates qui nous conviennent. Lors de la facturation, quand Vega nous signale que la Mutuelle ne correspond pas à celle de la Carte Vitale, et nous demande si on souhaite la conserver, bien entendu, il faut répondre "oui", sinon il reprend celle qui est sur la Carte Vitale.