Humour des caisses .

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Re: Humour des caisses .

par ptit chat » mar. juin 24, 2014 8:39 pm

suis loin du mois qui suit moi .... :oops: :oops:

Re: Humour des caisses .

par veronique hortet » mar. juin 24, 2014 3:56 pm

Si ce sont les patients qui attendent trop longtemps pour venir payer, c'est eux qui auront des soucis pour se faire rembourser !

Par contre, pour ma part, je n'attends pas si longtemps. Si le patient ne vient pas payer dans le mois qui suit, je me fais payer la part obligatoire en tiers-payant. Il ne me reste plus que la part complémentaire à récupérer. Je limite les dégâts au niveau de ma trésorerie !

Re: Humour des caisses .

par Annie » mar. juin 24, 2014 3:48 pm

J'ai déjà eu un message comme celui-là! un patient qui a, enfin! consenti à venir me payer une dernière séance qu'il avait oubliée. Les Caisses devraient être contentes, ça leur fait un report de trésorerie...
Mais leur logiciel ne doit pas comprendre qu'on attende si longtemps! Ah, si les patients pouvaient penser comme ça!! :lol:

Re: Humour des caisses .

par veronique hortet » mar. juin 24, 2014 1:44 pm

C'est la faute au kiné (ou au professionnel quel qu'il soit) de ne pas avoir facturé aussitôt la séance faite. Surtout si le patient ne vient qu'une fois par an !

Humour des caisses .

par Théné Lamour » mar. juin 24, 2014 11:00 am

Bonjour,
J'ai reçu un rejet de paiement qui m'a bien fait rire.
Alors, je partage avec vous...C'est si rare !! :mrgreen:
Suite à une télétrans sécurisée faite le 10/06/14, je reçois le RSP suivant le 19/06/14 :
"Traitement en cours - Facture trop ancienne pour traitement automatique." :lol: :lol: :lol:
Il est vrai que, parmi les 4 séances facturées, la 1ère date de 2013... 8)
Es-ce la faute au kiné si il a un patient qui ne vient QUE lorsqu'il sent qu'il en a besoin ?
Pour une fois qu'un patient se montre responsable... :wink:

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