reclamation sncf

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : reclamation sncf

Re: reclamation sncf

par ptit chat » jeu. août 07, 2014 7:25 pm

moi ,j'attends ....

Re: reclamation sncf

par FrançoiseIDE » jeu. août 07, 2014 9:16 am

Hourra! Je viens d'être payée de mes réclamations...Vive la patience..

Re: reclamation sncf

par ptit chat » mer. juil. 16, 2014 6:33 pm

ok .merci :wink: bon ,je prepare l'enveloppe :wink:

Re: reclamation sncf

par FrançoiseIDE » mer. juil. 16, 2014 3:29 pm

Pas leur enveloppe,ça ne sert à rien.
J'ai eu le même problème, j'ai téléphoné, et on m'a expliqué que ça arrivait régulièrement quand il y avait 2 passages par jour, un sur chaque facture. L'ordi suppose que le même passage est facturé deux fois, le problème est connu.
J'ai envoyé une première réclamation dans l'enveloppe de la caisse de prévoyance début mai : pas de nouvelle. J'en ai renvoyé une en notant "service réclamation PS" et j'attends, ça fait 15 jours. Faut être patient avec la SNCF (mais on le savait déjà).

reclamation sncf

par ptit chat » mar. juil. 15, 2014 12:00 pm

un rejet car soi disant double facturation alors que non .j'ai edité duplicata FDS electronique et mis mon explication .j'envoie çà ou maintenant ? on met un nom de service sur enveloppe ? ou j'utilise leur enveloppe de teletrans ? merci ! :wink:

Haut