par FrançoiseIDE » mer. juil. 16, 2014 3:29 pm
Pas leur enveloppe,ça ne sert à rien.
J'ai eu le même problème, j'ai téléphoné, et on m'a expliqué que ça arrivait régulièrement quand il y avait 2 passages par jour, un sur chaque facture. L'ordi suppose que le même passage est facturé deux fois, le problème est connu.
J'ai envoyé une première réclamation dans l'enveloppe de la caisse de prévoyance début mai : pas de nouvelle. J'en ai renvoyé une en notant "service réclamation PS" et j'attends, ça fait 15 jours. Faut être patient avec la SNCF (mais on le savait déjà).
Pas leur enveloppe,ça ne sert à rien.
J'ai eu le même problème, j'ai téléphoné, et on m'a expliqué que ça arrivait régulièrement quand il y avait 2 passages par jour, un sur chaque facture. L'ordi suppose que le même passage est facturé deux fois, le problème est connu.
J'ai envoyé une première réclamation dans l'enveloppe de la caisse de prévoyance début mai : pas de nouvelle. J'en ai renvoyé une en notant "service réclamation PS" et j'attends, ça fait 15 jours. Faut être patient avec la SNCF (mais on le savait déjà).