info apres teletrans

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : info apres teletrans

Re: info apres teletrans

par ptit chat » ven. août 29, 2014 8:23 pm

ah! ok .j'ai refait teletrans depuis et tout a bien passé..pas d'autres messages :roll:
alors ,on dit que tout est rentré dans l'ordre ?

Re: info apres teletrans

par Ted » jeu. août 28, 2014 9:09 am

ptit chat a écrit :j'ai eu message disant que "RSP 201408...etc ATT " non traité .
çà veut dire quoi ? j'ai mis ok !!
Bonjour,

Vega5 n'a pas pu interpréter correctement le contenu du message reçu (avis de paiement ou rejet).

La cause est multiple et souvent temporaire. Je vous conseille de refaire une télétransmission. Si le souci persiste, le mieux est de contacter l'assistance technique pour un diagnostic.

info apres teletrans

par ptit chat » mer. août 27, 2014 2:20 pm

j'ai eu message disant que "RSP 201408...etc ATT " non traité .
çà veut dire quoi ? j'ai mis ok !!

Haut