Rejet

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Rejet

Re: Rejet

par flopeuls12 » dim. oct. 26, 2014 8:18 pm

Ok merci bcp pour vos réponses bonne soirée !

Re: Rejet

par ptit chat » mar. oct. 21, 2014 2:52 pm

c'est noter dans rejet si a recycler en general et là oui ,faire comme dit bouldogue :wink: euh..conte :wink:
mais moi je supprime la facture dans monde teletrans onglet facture .defacturé puis revenir au monde patient -corriger l'erreur et reteletrans .

Re: Rejet

par veronique hortet » mar. oct. 21, 2014 10:29 am

attention avant de supprimer la facture : il faut voir avec la caisse car certaines conservent le numéro de la facture rejetée et souhaitent un duplicata portant le même numéro. On est donc obligé dans ce cas, de faire une copie papier et leur envoyer.

Re: Rejet

par conte » mar. oct. 21, 2014 10:21 am

Bonjour,
supprimer la facture dans le monde patient, onglet facture, modifier la cause du rejet et refacturer comme circuit normal.

A plus

Rejet

par flopeuls12 » mar. oct. 21, 2014 10:03 am

Bonjour à tout le monde !
Je viens de recevoir un rejet pour un paiement j'ai identifié la raison mais comment dois je faire pour représenter mon paiement ???
Bonne journée !!

Haut