version 5.60.2

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : version 5.60.2

Re: version 5.60.2

par ptit chat » lun. déc. 15, 2014 4:34 pm

yes !! :( :( 300 euros en moins .. :(

Re: version 5.60.2

par veronique hortet » lun. déc. 15, 2014 10:34 am

ptit chat a écrit :oui ,mais c'est quand meme comptabilisé en degradé et non securisé .( bon ,c'est vrai que çà ne represente pas 30 % de nos soins ..)
Et si on fait trop de dégradé, on ne perçoit plus l'aide pérenne !

Re: version 5.60.2

par apie » sam. déc. 13, 2014 7:14 pm

ptit chat a écrit :oui ,mais c'est quand meme comptabilisé en degradé et non securisé .( bon ,c'est vrai que çà ne represente pas 30 % de nos soins ..)
tout à fait et certaines caisses tique qd on fait trop de dégradé !!!
eleha67 a écrit :Par contre, en faisant des recherches sur le net au sujet de ce lecteur, je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs en vente.
normal, il a été développé en partenariat avec epsilog et c'est donc actuellement une exclusivité !

Re: version 5.60.2

par ptit chat » sam. déc. 13, 2014 6:06 pm

oui ,mais c'est quand meme comptabilisé en degradé et non securisé .( bon ,c'est vrai que çà ne represente pas 30 % de nos soins ..)

Re: version 5.60.2

par eleha67 » sam. déc. 13, 2014 5:16 pm

Franchement, je me disais la même chose, je n'étais pas prête à laisser mon Vital'Act si le Kap&Go ne gérait pas la facturation directe.
Mais plus j'y pense et plus j'utilise les SCORs, moins la facturation directe me semble indispensable, puisqu'il m'arrive de plus en plus frequemment -vu le temps que ça prend de faire une FDS en facturation directe :roll: - de me contenter d'enregistrer le patient pour faire tranquillement la feuille chez moi en cochant "je n'ai pas la carte vitale du patient" et "il ne peut pas signer la FDS". En effet, ça ne prend pas plus de temps à faire et 0 papier à envoyer maintenant :D
Par contre, en faisant des recherches sur le net au sujet de ce lecteur, je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs en vente.

Re: version 5.60.2

par ptit chat » mar. nov. 04, 2014 4:13 pm

oui c'est ce que j'ai dit des le debut .si fait pas acte isolé ,aucune utilité pour nous ..dommage car il etait mieux que le vital act car pas de nom de patients etc ..dans ce qui est chargé et faut donc un papier a coté ..

Re: version 5.60.2

par apie » mar. nov. 04, 2014 12:58 pm

sylvain a écrit : surprenant alors :shock: .... du coup, inutile cet appareil pour les infirmier(e)s
oui, mais comme il m'a été indiqué, la société est nouvelle et évolue, donc on peut espérer d'ici ?? qu'ils fassent une version avec "acte isolés"

Re: version 5.60.2

par sylvain » mar. nov. 04, 2014 12:51 pm

apie a écrit :salut
pour la 5.60, je sais pas

pour
sylvain a écrit : le kap&go c'est dommage de ne pas voir un acte isolé dans la démo
c'est tout simplement parce qu'il ne le fait pas ! je voulais le prendre mais du coup... je garde mon vieux vital act pour l'instant
surprenant alors :shock: .... du coup, inutile cet apparreil pour les infirmier(e)s

Re: version 5.60.2

par apie » mar. nov. 04, 2014 12:24 pm

salut
pour la 5.60, je sais pas

pour
sylvain a écrit : le kap&go c'est dommage de ne pas voir un acte isolé dans la démo
c'est tout simplement parce qu'il ne le fait pas ! je voulais le prendre mais du coup... je garde mon vieux vital act pour l'instant

version 5.60.2

par sylvain » mar. nov. 04, 2014 8:26 am

bonjour
j'ai fait un tour sur vega tv; on parle déja de 5.60.2 alors que nous, nous sommes toujours en 5.56
toujours reçu la 5.60 ici.....

pour le kap&go c'est dommage de ne pas voir un acte isolé dans la démo

Haut