par Marc Gorski » lun. déc. 29, 2014 10:01 pm
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de remède miracle...
ce que je fais :
dans la ligne de saisie des soins, je termine par "ALD" qd l'ordo le précise. Vega force donc le remboursement en ALD. Mais évidemment, si hors délais, lors de la saisie des dates, Vega repasse en "pas d'exo", mais je ne le vois pas obligatoirement...
Pour autant, à la facturation, si il y a autre chose que la ligne AMO de renseigné, je sais que l'ALD n'est plus "à jour".
C'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai...
Bonne soirée
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de remède miracle...
ce que je fais :
dans la ligne de saisie des soins, je termine par "ALD" qd l'ordo le précise. Vega force donc le remboursement en ALD. Mais évidemment, si hors délais, lors de la saisie des dates, Vega repasse en "pas d'exo", mais je ne le vois pas obligatoirement...
Pour autant, à la facturation, si il y a autre chose que la ligne AMO de renseigné, je sais que l'ALD n'est plus "à jour".
C'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai...
Bonne soirée