Nouveau rejet SCOR

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Nouveau rejet SCOR

Re: Nouveau rejet SCOR

par Ted » mer. déc. 31, 2014 10:28 am

Bonjour,

Lorsque le motif de rejet d'un lot SCOR concerne la taille du fichier numérisé le mieux est effectivement de rescanner l'ordonnance et de renvoyer le lot SCOR en question.

Par contre, il est étonnant que ce lot soit marqué "A reconstituer". Je vous conseille de vous rendre dans l'onglet SCOR de la Télétransmission. En bas de cette fenêtre, basculez votre lot SCOR rejeté en "Traité". Cela entraînera la réémission du lot avec la bonne ordonnance.

Nouveau rejet SCOR

par Sawline » mar. déc. 30, 2014 6:10 pm

Bonjour,

Suite à ma télétransmission, j'ai un message dans le panneau des messages à gauche qui s'est affiché soit: " rejet SCOR à traiter"

Lorsque je clique dessus,Vega me donne le lot qui pose soucis et le motif du rejet : "taille du fichier physique d'une pièce justificative incorrecte" avec le numéro de la facture en cause.
Je me suis donc rendue compte que dans le scan ordo de ce dossier il y a avait sur la meme page, le scan de la carte de mutuelle.

J'ai donc refait le scan de l'ordonnance.
Vega me dit que ce lot est "à recontituer".

Que dois-je faire?

En vous remerciant d'avance pour vos précieuses réponses!
Bonnes fêtes de fin d'année!

Haut