par veronique hortet » mer. janv. 21, 2015 2:44 pm
apie a écrit :veronique hortet a écrit :ptit chat a écrit :yes! yes ! tout bien marché ! ma tite dame a son ptit carré vert mainent

J'ai une petite question à ce sujet. J'ai des patients que j'avais rentré manuellement. J'ai eu la Carte Vitale par la suite. Je suis donc allé dans leur dossier, cliquer sur "lire la Carte Vitale". Tout est OK, les données sont bonnes, la facturation se fait sans problème. Le seul petit "hic", c'est que le carré vert ne s'est pas mis devant le nom de ces patients-là !!?? Surprenant, non ?
bizzare ! des fois, il faut valider la fiche (mais ça tu as fait) ou fermer rouvrir véga....
ou alors un contrôle de données ?
Certains sont comme ça depuis plusieurs mois. Donc Vega a été ouvert et fermé plusieurs fois, et il y a bien eu au moins un contrôle des données depuis ! Bizarre ! Mais ça marche comme ça, alors je ne cherche pas plus loin !
[quote="apie"][quote="veronique hortet"][quote="ptit chat"]yes! yes ! tout bien marché ! ma tite dame a son ptit carré vert mainent :wink:[/quote]
J'ai une petite question à ce sujet. J'ai des patients que j'avais rentré manuellement. J'ai eu la Carte Vitale par la suite. Je suis donc allé dans leur dossier, cliquer sur "lire la Carte Vitale". Tout est OK, les données sont bonnes, la facturation se fait sans problème. Le seul petit "hic", c'est que le carré vert ne s'est pas mis devant le nom de ces patients-là !!?? Surprenant, non ?[/quote]
bizzare ! des fois, il faut valider la fiche (mais ça tu as fait) ou fermer rouvrir véga....
ou alors un contrôle de données ?[/quote]
Certains sont comme ça depuis plusieurs mois. Donc Vega a été ouvert et fermé plusieurs fois, et il y a bien eu au moins un contrôle des données depuis ! Bizarre ! Mais ça marche comme ça, alors je ne cherche pas plus loin !