par Stéphane Bernabé » lun. mars 20, 2006 11:41 am
Si nous nous basons sur les deux expériences passées (passage de Vega 2.6 à VegaSV3, puis de Vega3 à Vega4), un tel déploiement prend plus de temps que ça. En clair, même si nous prenons toutes nos précautions (didacticiels, doc de prise en main, etc), il ne faut pas risquer saturer la hotline par des appels liés à la migration. Hors celle-ci se fera en plein coeur de la période comptable. Dans l'idéal, tous nos clients abonnés devraient avoir basculé sur Vega5 avant la date limite de remise des 2035. Il est cependant vraisemblable que pour les autres (réfractaires, pas pressés, etc.) nous fassions une dernière fois agréer la 2035 de Vega4. Mais ce n'est à ce jour pas décidé.
Plus la période de déploiement sera courte, plus vite chacun reprendra son travail sur de nouvelles bases. Plus elle sera étendue, plus nos services seront disponibles pour assister nos clients face au changement...
Si nous nous basons sur les deux expériences passées (passage de Vega 2.6 à VegaSV3, puis de Vega3 à Vega4), un tel déploiement prend plus de temps que ça. En clair, même si nous prenons toutes nos précautions (didacticiels, doc de prise en main, etc), il ne faut pas risquer saturer la hotline par des appels liés à la migration. Hors celle-ci se fera en plein coeur de la période comptable. Dans l'idéal, tous nos clients abonnés devraient avoir basculé sur Vega5 avant la date limite de remise des 2035. Il est cependant vraisemblable que pour les autres (réfractaires, pas pressés, etc.) nous fassions une dernière fois agréer la 2035 de Vega4. Mais ce n'est à ce jour pas décidé.
Plus la période de déploiement sera courte, plus vite chacun reprendra son travail sur de nouvelles bases. Plus elle sera étendue, plus nos services seront disponibles pour assister nos clients face au changement...