responsabilité patient suite casse matériel

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : responsabilité patient suite casse matériel

Re: responsabilité patient suite casse matériel

par G2 » mer. juin 17, 2015 8:05 am

Même chose pour moi!

Re: responsabilité patient suite casse matériel

par maui4 » mar. juin 16, 2015 8:20 pm

bonsoir,
Celam'est déjà arrivé : un patient a fait tomber le guéridon sur lequel se trouvait mon appareil à ultra sons.il a fait marcher son assurance responsabilité civile. Je lui ai fait "cadeau" de sa franchise.Cela a été un petit peu long mais cela a marché.

Re: responsabilité patient suite casse matériel

par Anne B » mar. juin 16, 2015 4:32 pm

le patient est d'accord c' est déjà ça après est ce que ça va marcher?

Re: responsabilité patient suite casse matériel

par ptit chat » mar. juin 16, 2015 4:01 pm

ben faut voir avec le patient .mais oui ,l'assurance habitation est associé avec une responsabilité civile .

responsabilité patient suite casse matériel

par Anne B » mar. juin 16, 2015 2:07 pm

Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le cas et comment il a fait
une de mes patientes lors de ses soins à fait tomber le compex 3 dans la bassine d'eau
(soins iontophorèse en cours)
bien sur on l'a tout de suite récupéré ouvert et sécher doucment au sèche cheveux mais il ne marche plus.
Puis je demander au patient de faire marcher son assurance responsabilité civile ? ou celle du cabinet ?en sachant que nous ne sommes pas assurer sur la casse de ce matériel nous n'avons pas souscrit l'assurance 'casse' pour nous.

Merci à vous

Haut