par morganette » ven. oct. 09, 2015 3:18 pm
Je viens de contacter SP Santé par téléphone car j'attends un remboursement de la part mutuelle suite à une télétransmission du 31/07 qu'ils n'avaient pas reçu.
Il y a un mois, je leur avais envoyé par mail (à
auxm-sp@cetip.fr) un duplicata de la DRE et ce matin ils viennent de me dire que l'adresse mail n'était plus utilisable et qu'il fallait envoyer le duplicata par courrier. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible non plus par fax.
Comment faites-vous pour vous faire rembourser par SP SANTE suite à un rejet ou à un oubli car la solution courrier ne me plaît pas beaucoup !
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Je viens de contacter SP Santé par téléphone car j'attends un remboursement de la part mutuelle suite à une télétransmission du 31/07 qu'ils n'avaient pas reçu.
Il y a un mois, je leur avais envoyé par mail (à auxm-sp@cetip.fr) un duplicata de la DRE et ce matin ils viennent de me dire que l'adresse mail n'était plus utilisable et qu'il fallait envoyer le duplicata par courrier. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible non plus par fax.
Comment faites-vous pour vous faire rembourser par SP SANTE suite à un rejet ou à un oubli car la solution courrier ne me plaît pas beaucoup !
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.