par Ted » ven. oct. 16, 2015 5:39 pm
Bonjour,
Etant donné la nature diffamatoire de vos attaques, vous comprendrez que je rappelle quelques faits.
Vega Synchro n'a jamais été installé sur un de vos ordinateurs.
Votre contact commercial vous a proposé de le faire, après avoir réalisé un test d'éligibilité. Le test a malheureusement conclu que votre ordinateur n'était pas compatible. Vous avez dès lors choisi la version classique de Vega5. Le logiciel a ainsi été installé par nos soins et est parfaitement opérationnel. Nous vous avons également précisé qu'en cas de changement d'avis, il fallait impérativement nous consulter pour tout choix d'un nouvel ordinateur en vue d'un passage à Vega Synchro. Si vous avez acheté par la suite un ordinateur, vous l'avez fait sans nos conseils.
En ce qui concerne votre lecteur de Carte Vitale, malgré les conseils de votre contact commercial qui vous proposait de la location (garantie bris/vol incluse), vous avez opté pour un achat. L'achat n'est couvert que par la garantie constructeur. C'était votre choix. Vous nous avez par la suite envoyé votre lecteur avec un souci d'affichage et présentant, selon vos dires, une "ligne" sur l'écran. Nous avons reçu un lecteur avec un écran cassé et présentant des traces de choc. Ce type de dégâts n'est pas pris en charge, ni par le constructeur, ni par nous.
Je suis convaincu qu'une solution à votre souci pourrait être trouvée avec votre attaché clientèle, à condition de s'en tenir aux faits et en évitant, de préférence, les noms d'oiseaux (édités par moi-même dans votre message initial).
Bonjour,
Etant donné la nature diffamatoire de vos attaques, vous comprendrez que je rappelle quelques faits.
[u]Vega Synchro n'a jamais été installé sur un de vos ordinateurs. [/u]
Votre contact commercial vous a proposé de le faire, après avoir réalisé un test d'éligibilité. Le test a malheureusement conclu que votre ordinateur n'était pas compatible. Vous avez dès lors choisi la version classique de Vega5. Le logiciel a ainsi été installé par nos soins et est parfaitement opérationnel. Nous vous avons également précisé qu'en cas de changement d'avis, il fallait impérativement nous consulter pour tout choix d'un nouvel ordinateur en vue d'un passage à Vega Synchro. Si vous avez acheté par la suite un ordinateur, vous l'avez fait sans nos conseils.
En ce qui concerne votre lecteur de Carte Vitale, malgré les conseils de votre contact commercial qui vous proposait de la location (garantie bris/vol incluse), vous avez opté pour un achat. L'achat n'est couvert que par la garantie constructeur. C'était votre choix. Vous nous avez par la suite envoyé votre lecteur avec un souci d'affichage et présentant, selon vos dires, une "ligne" sur l'écran. Nous avons reçu un lecteur avec un écran cassé et présentant des traces de choc. [u]Ce type de dégâts n'est pas pris en charge, ni par le constructeur, ni par nous.[/u]
Je suis convaincu qu'une solution à votre souci pourrait être trouvée avec votre attaché clientèle, à condition de s'en tenir aux faits et en évitant, de préférence, les noms d'oiseaux (édités par moi-même dans votre message initial).