par Alban Séchet » mar. avr. 25, 2006 11:15 am
Bonjour Patrick,
Le problème que vous rencontrez est certainement lié à un virus !
Essayez ceci : copiez le fichier Autoexec.nt qui se trouve dans C:\Windows\Repair et collez-le dans C:\Windows\System32.
Assurez-vous que l'attribut "Lecture seule" est bien cochée (clic droit sur le fichier Autoexec.nt, cliquez sur "Propriétés", cochez la case "Lecture seule" puis OK).
Renouvelez l'installation de la mise à jour 4.60, ça devrait fonctionner...
Je vous invite à effectuer une analyse anti-virale de votre ordinateur à l'aide du lien suivant :
Http://download.nai.com/products/mcafee ... tng260.exe
Cliquez sur "Exécuter" puis cliquez sur "Scan now".
Le programme éradiquera automatiquement tous virus détectés.
Contactez le service technique si le problème persiste ...
Bonjour Patrick,
Le problème que vous rencontrez est certainement lié à un virus !
Essayez ceci : copiez le fichier Autoexec.nt qui se trouve dans C:\Windows\Repair et collez-le dans C:\Windows\System32.
Assurez-vous que l'attribut "Lecture seule" est bien cochée (clic droit sur le fichier Autoexec.nt, cliquez sur "Propriétés", cochez la case "Lecture seule" puis OK).
Renouvelez l'installation de la mise à jour 4.60, ça devrait fonctionner...
Je vous invite à effectuer une analyse anti-virale de votre ordinateur à l'aide du lien suivant : Http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stng260.exe
Cliquez sur "Exécuter" puis cliquez sur "Scan now".
Le programme éradiquera automatiquement tous virus détectés.
Contactez le service technique si le problème persiste ...