escapade au pays du loup - tranche de vie

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : escapade au pays du loup - tranche de vie

Re: escapade au pays du loup - tranche de vie

par marco » sam. déc. 05, 2015 12:39 pm

quelle aventure ... :D
conclusion ,le bleu est gratuit et la racaille recule devant la police !
ça va peut être inspirer quelques cons en haut.. pratiquant la langue du politiquement correct.

escapade au pays du loup - tranche de vie

par TITJO » sam. déc. 05, 2015 11:37 am

Le marché de Noël à Strasbourg mérite-t-il sa renommée ?

des pareils, on en trouve maintenant dans toutes les cités du Nord-Est et on y rencontre à peu près partout les mêmes chalets et la même ambiance – c’est juste une question de surface développée.

Cette année la fréquentation, filtrée par les services de sécurité et le contexte économique, n’est pas à la cohue, loin de là – mais il est très agréable d’ambuler sur toute l’ile transformée en espace piétonnier autour de la cathédrale – ce qui n’a pas empêché un cycliste de foncer sur ma femme en prétextant (sans même s’excuser) que sa trajectoire avait été contrariée par… un vélo cadenassé contre un poteau ! Ma chérie rapporte donc un gros hématome sur le bras en souvenir de cette escapade.

Pour nous ravitailler en dosettes Nespresso, nous nous sommes arrêtés rue des juifs à la boutique de la marque. A l’entrée un sympathique sénior nous a soumis à une fouille sommaire - ben ouais, des fois que les terroristes soient tentés de s’en prendre à ce commerce au climat feutré emblématique de la « french way of live ».

Puis nous avons emprunté le tram pour récupérer notre bagnole en périph près de l’observatoire – et c’est là que nous avons tremblé : trois marginaux se sont introduits dans la rame en même temps que nous, tenant plus ou moins en laisse une demi-douzaine de chiens loups – un courageux (pas moi) passager leur a signalé qu’on ne pouvait pas introduire de gros chiens dans le tram – le ton est vite monté – deux agents de sécurité en uniforme, d’une vingtaine d’années, sont arrivés – ils n’en menaient pas large (nous non plus) face à ces délinquants armés de leurs cleps prêts à charger. Finalement, sachant que de vrais flics s’approchaient, les types malodorants et leur dangereuse ménagerie ont quitté le wagon et sont partis à pied.

bizettes

Haut