par veronique hortet » mar. déc. 22, 2015 4:01 pm
Je ne m'occupe de rien. J'ai entré la Carte Vitale, qui a lu l'ACS, avec règlement en Gestion Unique, donc par la caisse. Je fais la facturation et tout part à la caisse, et je suis réglée comme pour n'importe quel tiers-payant CPAM.
Le seul petit souci que j'ai, c'est pour un patient qui avait commencé AVANT que sa mère ait l'ACS. Les factures sont donc systématiquement rejetées, et traitées manuellement par la caisse. Là aussi, je n'ai rien à faire (théoriquement) et la facture m'est juste réglée avec quelques jours de délai supplémentaires. Sauf une fois, où j'ai dû recontacter la caisse car la facture était passée aux oubliettes.
Mais avec un nouveau traitement, pour lequel la date de prescription est comprise dans les dates d'ouverture des droits, pas de problèmes, ça passe bien !
Je ne m'occupe de rien. J'ai entré la Carte Vitale, qui a lu l'ACS, avec règlement en Gestion Unique, donc par la caisse. Je fais la facturation et tout part à la caisse, et je suis réglée comme pour n'importe quel tiers-payant CPAM.
Le seul petit souci que j'ai, c'est pour un patient qui avait commencé AVANT que sa mère ait l'ACS. Les factures sont donc systématiquement rejetées, et traitées manuellement par la caisse. Là aussi, je n'ai rien à faire (théoriquement) et la facture m'est juste réglée avec quelques jours de délai supplémentaires. Sauf une fois, où j'ai dû recontacter la caisse car la facture était passée aux oubliettes.
Mais avec un nouveau traitement, pour lequel la date de prescription est comprise dans les dates d'ouverture des droits, pas de problèmes, ça passe bien !