bug logiciel

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : bug logiciel

Re: bug logiciel

par christelle » sam. déc. 19, 2015 7:17 pm

ça m'a fait ça l'année dernière ..et puis ça le faisait de plus en plus souvent ...et en fait , on a trouvé avec l'équipe technique que c'était mon lecteur de carte qui était HS ( trop vieux ) ....

Re: bug logiciel

par clem » jeu. déc. 17, 2015 2:01 pm

Super :D !! La manipulation que vous m'avez conseillée a parfaitement fonctionné. Un grand merci à vous. Très bon après-midi.

Re: bug logiciel

par Ted » jeu. déc. 17, 2015 12:47 pm

Clem a écrit :Alors que j'étais en pleine facturation de séances, le logiciel s'est mis à "buguer" me contraignant à fermer et tout et à redémarrer. Le soucis c'est que la facturation était en cours et à présent je me retrouve coincée: [...]au lieu d'avoir des logos de couleur orangée à côté de chaque séance facturée, témoins du fait que la facturation a bien eu lieu, je me retrouve, pour les dernières séances que je souhaitais facturer, avec des logos de couleur noire.
Bonjour,

Pour corriger ce souci, je vous conseille de vous rendre dans les séances du traitement, d'ajouter une séance (que vous supprimerez plus tard), de facturer les séances. Ne validez pas la facture. Toutes les séances vont repasser "A facturer".

bug logiciel

par Clem » jeu. déc. 17, 2015 12:07 pm

Bonjour à tous,

Alors que j'étais en pleine facturation de séances, le logiciel s'est mis à "buguer" me contraignant à fermer et tout et à redémarrer. Le soucis c'est que la facturation était en cours et à présent je me retrouve coincée:
Sur la ligne du patient, sur la page "traitement" de l'onglet "patient", on peut voir qu'il n'y a plus de séances à facturer. Mais lorsque je vais sur l'onglet "séances" pour ce même patient, au lieu d'avoir des logos de couleur orangée à côté de chaque séance facturée, témoins du fait que la facturation a bien eu lieu, je me retrouve, pour les dernières séances que je souhaitais facturer, avec des logos de couleur noire. Ce qui est forcément en lien avec le bug qui s'est produit pendant la facturation. Par ailleurs, ce patient est en CMU. Donc lordque je vais voir ma compta, aucun dossier en attente d'un remboursement par la SS et CMU n'est indiquée. Cela confirme que la facturation n'est pas partie. Comment faire ?? Merci par avance pour votre aide.

Haut