Bonjour,
Soyez cohérents dans vos ventilations de dépenses.

Achats (Ligne 8 BA) : Pour fournitures et produits consommables utilisés pour l'exercice de la profession (ou revendus à la clientèle). Ici, les "petites" dépenses pour l'exercice de la profession.

Petit outillage (Ligne 19) : Pour l'acquisition de biens (matériel ou outillage) dont la valeur n'excède pas 600€ TTC. Ce poste sert plus particulièrement à ventiler les dépenses "de montant plus important" (pouvant être aussi du mobilier, un ordinateur, ...) mais dont le prix n'excède pas 600€ TTC.
Ici, les "grosses" dépenses pour l'exercice de la profession.

N'oubliez pas le poste Entretien et réparations (Ligne 17) qui peut être "éclaté" en plusieurs sous-postes qui pourront recevoir les dépenses pour la déco distinguées des dépenses des produits pour l'entretien du cab.

Peu importe comment vous procédez. L'important est d'adopter une "politique" de ventilation de ces dépenses et de rester - année après année - cohérent.
Je terminerai en évoquant l’intérêt de créer des sous postes comptables.
Tel qu'ils se présentent dans le logiciel, vous effectuez une comptabilité où vous ventilez vos dépenses par NATURE (toutes les dépenses Achat, toutes les dépenses Charges sociales, etc).
En créant des sous postes, vous pourrez avoir une vue plus précise de vos dépenses par DESTINATION (exp : distinguer dans le poste Frais de véhicule, ce que vous dépensez en carburant, en assurance, en entretien, etc...).