Double facturation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Double facturation

Re: Double facturation

par Rolland » mer. mars 09, 2016 11:51 am

++++++++++++++ 11111111111 parce que en cas de renouvellement, on peut faire une mauvaise manip et pointer la meme date sur 2 traitements différents et VEVE nous le dit pas ! donc indu ! :oops:

Double facturation

par Véronique DISSAT » mer. mars 09, 2016 11:14 am

Bonjour
Ne pouvons nous pas avoir un message d'alerte, lorsque l'on programme deux séances le même jour... surtout lorsqu'on les facture !
Au moins pouvoir le définir dans nos paramètres en fonction des professions, les infirmiers doivent en avoir besoin, mais les "orthos" en principe non

Haut