par Laurent Dugué » ven. mars 08, 2002 5:48 am
Un examen direct de vos données par le support technique s'impose dans ce genre de situation. Merci pour cela de nous envoyez une sauvegarde. Ceci dit, si vous rencontrez des problèmes récurrents de stabilité, il faudra regarder de près du coté du matériel (barrettes mémoires, disque dur, ...), du système d'exploitation et des autres programmes qui cohabitent avec Vega (antivirus, firewall, utilitaires fax, ...). S'il s'avère après ces examens que c'est là la conséquence d'un mauvais sort, nous envisagerons alors de vous fournir les coordonnées d'un marabout...
Un examen direct de vos données par le support technique s'impose dans ce genre de situation. Merci pour cela de nous envoyez une sauvegarde. Ceci dit, si vous rencontrez des problèmes récurrents de stabilité, il faudra regarder de près du coté du matériel (barrettes mémoires, disque dur, ...), du système d'exploitation et des autres programmes qui cohabitent avec Vega (antivirus, firewall, utilitaires fax, ...). S'il s'avère après ces examens que c'est là la conséquence d'un mauvais sort, nous envisagerons alors de vous fournir les coordonnées d'un marabout...