Sauvegarde impossible

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Sauvegarde impossible

Re: Sauvegarde impossible

par Ted » lun. avr. 25, 2016 9:30 am

marlenepg a écrit :Bonjour !

Je viens de m'acheter un pc portable pour faire ma compta ailleurs que sur le gros pc chez ma mère.
J'ai donc installé Compta Expert 5.18 sur mon nouvel ordinateur, et mis à jour sur le vieux. Sauf que impossible de faire une sauvegarde sur clé USB de vieil ordi, il me dit :
"Erreur d'installation ExceedZip"
Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de mettre à jour Compta Expert sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez faire une sauvegarde. Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter l'assistance technique.

Re: Sauvegarde impossible

par ptit chat » dim. avr. 24, 2016 5:22 pm

peu pas aidé .. :( j'y connais rien ...meme version de windows des 2 pc ?
pourquoi tu installe pas tout vega direct sur ton portable ? c'est ptetre aussi simple ,non ? enfin ,jdis çà mais j'en sais rien du tout !! :lol:

Sauvegarde impossible

par marlenepg » dim. avr. 24, 2016 4:37 pm

Bonjour !

Je viens de m'acheter un pc portable pour faire ma compta ailleurs que sur le gros pc chez ma mère.
J'ai donc installé Compta Expert 5.18 sur mon nouvel ordinateur, et mis à jour sur le vieux. Sauf que impossible de faire une sauvegarde sur clé USB de vieil ordi, il me dit :
"Erreur d'installation ExceedZip"

J'ai cherché dans les autres messages sur le forum et j'ai tenté le truc dans "Exécuter" en écrivant "Regsvr32 /u c:\svv\exceedzip.dll "
et il me dit :
"echec du chargement " c:\svv\exceedzip.dll " vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants. Le module spécifié est introuvable."

Alors j'y comprend rien du tout...
J'ai envoyé le message d'erreur au Support technique, mais ça me frustre d'attendre une réponse alors que si ça se trouve c'est très facile à régler...?

Des idées s'il vous plait ??

Merci !!

Haut