A propos dela live-box ...

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : A propos dela live-box ...

Re: A propos dela live-box ...

par Patrick » mer. mai 10, 2006 9:04 pm

Bonsoir,
Exactement les mêmes problèmes, obligé de débrancher et ça repart.

Re: A propos dela live-box ...

par françois » mer. mai 10, 2006 5:39 pm

en fait plus la conversation durait plus le decalage entre question reponse était important au point qu'il n'était plus possible de continuer la conversation mais ce n'était pas un echo
je ne crois pas qu'il sagisse d'une sagem mais je ne me souviens plus de la marque

Re: A propos dela live-box ...

par Alain Alvo » mer. mai 10, 2006 3:35 pm

Merci François, pour ta réponse. Quand tu parles de décalage, s'agissait-il d'une sorte "d'écho" pendant les conversations téléphoniques ?
Sinon, ta Live-box est-elle une Sagem ?

Re: A propos dela live-box ...

par françois » mer. mai 10, 2006 2:17 pm

non pas ce problème par contre ce qui ce passait c'était un décallage entre moi et mon interlocuteur mais ce problème a disparu...

A propos dela live-box ...

par Alain Alvo » mer. mai 10, 2006 9:29 am

Bonjour, depuis que j'ai la boîte Mamadou (à mon domicile seulement) aucun problème avec internet, après quelques soucis : il a fallu appeler la hot line Mamadou, au départ, pour modifier quelques réglages internes à cette "boîte magique" car elle se désactivait d'internet, de temps en temps. Par contre, elle continue à se désactiver, environ tous les deux jours, de sa fonction "téléphone" et il est alors nécessaire de la débrancher/rebrancher au niveau de la prise secteur, pour que tout rentre dans l'ordre (pour environ deux jours à nouveau...) Chez Mamadou, ils n'ont, cette fois, pas de solution, si ce n'est l'envoi prévu d'un patch, "d'ici quelques jours" (ils ont renvoyé le fichier téléphone, dans la Live-Box, sans résultat)
Est-ce qu'un(e) autre Live-boxien(ne) connaît le même souci ?
Amicalement, Alain.

Haut