par TITJO » jeu. mai 12, 2016 9:35 am
Il est surprenant de confondre le "geste commercial", qui est très pratiqué dans tous les domaines, qui lubrifie les relations et effectivement contribue à fidéliser la clientèle, avec le "baissage de culotte" qui révèlerait implicitement la piètre idée qu'un commerçant se fait de ses services ou de ses produits - Epsilog, dont j'ai pu éprouvé maintes fois l'excellence du SAV et la qualité du logiciel, n'a pas besoin de descendre son froc - l'entreprise a su utiliser cet article qui lui offre l'occasion de faire un peu de comm - le contraire m'eût déçu.
Quand j'étais actif, il m'arrivait de prendre du temps, bénévolement, pour examiner un parent qu'un patient amenait à sa séance - en général ce parent devenait un nouveau patient... la comm, c'est l'âme du business.
Il est surprenant de confondre le "geste commercial", qui est très pratiqué dans tous les domaines, qui lubrifie les relations et effectivement contribue à fidéliser la clientèle, avec le "baissage de culotte" qui révèlerait implicitement la piètre idée qu'un commerçant se fait de ses services ou de ses produits - Epsilog, dont j'ai pu éprouvé maintes fois l'excellence du SAV et la qualité du logiciel, n'a pas besoin de descendre son froc - l'entreprise a su utiliser cet article qui lui offre l'occasion de faire un peu de comm - le contraire m'eût déçu.
Quand j'étais actif, il m'arrivait de prendre du temps, bénévolement, pour examiner un parent qu'un patient amenait à sa séance - en général ce parent devenait un nouveau patient... la comm, c'est l'âme du business.