par christelle » lun. mai 23, 2016 11:02 am
J'ai téléphoné à la hotline ce matin , le technicien m'a dit que cela venait du fait que le nom n'était pas identique .
Donc si n° sécu et nom identique ça fonctionnne . Pour moi , bizarrement , le frère et la soeur n'ont pas le nom écrit de la même façon sur la carte vitale : c'est un nom composé et l'un des deux a un tiret , pas l'autre .
Pourtant , il y a quelques semaines , j'ai pu faire la même manip et ça avait fonctionné , c'est que la mise-à-jour a changé quelquechose .
comme je l'ai dit autechnicien , je trouve ça ridicule de ne pouvoir cocher des noms différents , car nous , en tant qu'orthophonistes , nous avons des fratries avec des noms différents car pas issus du même père ....
Les parents nous payent avec un seul chèque ...
L'info va être remontée , j'espère que ça va changer quelque chose , car sinon c'est galère et pas logique du tout ....
J'ai téléphoné à la hotline ce matin , le technicien m'a dit que cela venait du fait que le nom n'était pas identique .
Donc si n° sécu et nom identique ça fonctionnne . Pour moi , bizarrement , le frère et la soeur n'ont pas le nom écrit de la même façon sur la carte vitale : c'est un nom composé et l'un des deux a un tiret , pas l'autre .
Pourtant , il y a quelques semaines , j'ai pu faire la même manip et ça avait fonctionné , c'est que la mise-à-jour a changé quelquechose .
comme je l'ai dit autechnicien , je trouve ça ridicule de ne pouvoir cocher des noms différents , car nous , en tant qu'orthophonistes , nous avons des fratries avec des noms différents car pas issus du même père ....
Les parents nous payent avec un seul chèque ...
L'info va être remontée , j'espère que ça va changer quelque chose , car sinon c'est galère et pas logique du tout ....