par veronique hortet » ven. juin 10, 2016 9:46 am
Ca marche même, au niveau télétransmission, de n'en mettre aucun.
Le seul moment où on peut avoir besoin du numéro d'adhérent, c'est en cas de réclamation auprès de la mutuelle (encore que celles que j'ai eu l'occasion d'appeler, m'ont demandé le numéro sécu !). C'est pour ça que je prends la précaution de toujours faire une photocopie de la carte de mutuelle (recto et verso, car bien souvent les renseignements concernant le patient sont d'un côté, et les renseignements concernant la mutuelle : adresse, téléphone, etc.. sont de l'autre côté).
Ca marche même, au niveau télétransmission, de n'en mettre aucun.
Le seul moment où on peut avoir besoin du numéro d'adhérent, c'est en cas de réclamation auprès de la mutuelle (encore que celles que j'ai eu l'occasion d'appeler, m'ont demandé le numéro sécu !). C'est pour ça que je prends la précaution de toujours faire une photocopie de la carte de mutuelle (recto et verso, car bien souvent les renseignements concernant le patient sont d'un côté, et les renseignements concernant la mutuelle : adresse, téléphone, etc.. sont de l'autre côté).