quitance

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : quitance

Re: quitance

par belgitude » mar. août 23, 2016 8:52 am

Merci TED
Trop facile
Ca va changer la vie de mon collègue :D

Re: quitance

par Ted » jeu. août 18, 2016 9:41 am

Bonjour,

Pour changer le type de quittance à éditer, rendez-vous dans "Patients > Traitements > Autre action > Filtrage et paramétrage > Paramétrage" et cochez (ou décochez) "Editer la quittance simplifiée".

quitance

par belgitude » jeu. août 18, 2016 9:02 am

Bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon collègue et moi n'avons pas les mêmes quitances quand on imprime une quitance de paiement lorsque le patient avance la part complémentaire. En effet, moi j'obtiens une belle quitance en un seul exemplaire qui prend toute la place sur une feuille A4 et mon collègue une quitance en double en tout petit qui prend seulement la moitié d'une feuille A4.
Je me dis que c'est parce que je suis plus belle et plus gentile mais quand même il est un peu jaloux. Comment lui faire plaisir quand il rentrera de vacances? :D

Haut