Je ne trouve plus les N/A !

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Je ne trouve plus les N/A !

Re: Je ne trouve plus les N/A !

par ptit chat » ven. oct. 21, 2016 10:19 pm

oui! exact ! y a pu N/A ! moi j'aimais bien aussi car apres verif ,si ce n'est pas moi mais je ne sais pas si soin fait ou non par autre collegue ,je mettais n/a t collegue prenait pour elle ou non ( en synchro ,on est ) .

Re: Je ne trouve plus les N/A !

par apie » ven. oct. 21, 2016 10:16 pm

Bonjour,
le plus simple, c'est dans la fiche patient (loupe à coté du nom) puis onglet Absence, tu crée une absence et tu choisis soit "séance annulée" (ça garde la séance en la barrant) ou "supprimer"

Je ne trouve plus les N/A !

par Anne R-G » ven. oct. 21, 2016 8:59 pm

Bonsoir à tous.
Véga vient de faire une mise à jour, et je n'ai plus accès à l'icône "planificateur" dans les " séance affectée à".
Par exemple, un patient est à l'hôpital et doit sortir bientôt, son traitement est en cours mais je n'y vais pas aujourd'hui.
Je sélectionnais dans l'onglet "Liste des séances" la ligne du patient et modifiais l'attribution du soin au planificateur après un double clic sur "séance affectée à" de manière à ne pas facturer ce jour par erreur et pour qu'il n’apparaisse pas sur ma feuille de route.
Or ce n'est plus possible!
Y a t-il une autre manip pour mettre un acte en "non fait"?
Du coup je les attribue à ma collègue ce qui est faux....
Je ne sais pas si mon explication était claire, mais pourriez-vous m'aider svp?
Merci à tous!
Anne.

Haut