par veronique hortet » sam. oct. 29, 2016 9:23 am
almasoins a écrit :Car certaines mutuelles ne m'envois pas de retour noémie ou je ne sais pas à quel patient corresponds un paiement (donc je retrouve souvent à qui ça correspond en fonction de la date) ...
Avec les mutuelles, j'ai toujours, soit un retour Noémie, soit un bordereau mail ou papier (avec Mercer, j'ai les trois !), sur lequel le patient est, soit clairement identifié, soit repéré par son numéro de lot ou de facture. En allant dans l'onglet "factures" ou "lots" du monde "télétransmission", on retrouve facilement à quel patient ça correspond.
C'est une petite astuce.
Mais effectivement, sur le fond, ce n'est pas normal que l'option "filtrage" de la liste de paiements, plante.
[quote="almasoins"]Car certaines mutuelles ne m'envois pas de retour noémie ou je ne sais pas à quel patient corresponds un paiement (donc je retrouve souvent à qui ça correspond en fonction de la date) ...
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Avec les mutuelles, j'ai toujours, soit un retour Noémie, soit un bordereau mail ou papier (avec Mercer, j'ai les trois !), sur lequel le patient est, soit clairement identifié, soit repéré par son numéro de lot ou de facture. En allant dans l'onglet "factures" ou "lots" du monde "télétransmission", on retrouve facilement à quel patient ça correspond.
C'est une petite astuce.
Mais effectivement, sur le fond, ce n'est pas normal que l'option "filtrage" de la liste de paiements, plante.