Petit bug chiant dans la compta.

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Re: Petit bug chiant dans la compta.

par ptit chat » sam. oct. 29, 2016 4:43 pm

et oui mais parfois ,on ne recoit rien ...( c'est rare mais çà arrive surtout quand rejet mutuelle ou non paiement et apres reclamation ,virt sans explication ! )

mais yes et 2 fois yes pour liste qui bugg !! :evil:

Re: Petit bug chiant dans la compta.

par veronique hortet » sam. oct. 29, 2016 9:23 am

almasoins a écrit :Car certaines mutuelles ne m'envois pas de retour noémie ou je ne sais pas à quel patient corresponds un paiement (donc je retrouve souvent à qui ça correspond en fonction de la date) ...
Avec les mutuelles, j'ai toujours, soit un retour Noémie, soit un bordereau mail ou papier (avec Mercer, j'ai les trois !), sur lequel le patient est, soit clairement identifié, soit repéré par son numéro de lot ou de facture. En allant dans l'onglet "factures" ou "lots" du monde "télétransmission", on retrouve facilement à quel patient ça correspond.

C'est une petite astuce.

Mais effectivement, sur le fond, ce n'est pas normal que l'option "filtrage" de la liste de paiements, plante.

Re: Petit bug chiant dans la compta.

par ptit chat » sam. oct. 29, 2016 12:04 am

oui ,y a souvent des bug dans liste ,çà c'est vrai ! ( a partir qu'on utilise les filtrages )
comme pas souvent utilisé donc pas tres genant mais quand on est en compta ,c'est soulant !! :mrgreen:

epsilog !!! voir le monde compta avant la fin de l'année !! çà urge.... !! merci :D
car vous en aviez parlé l'année derniere ....

Petit bug chiant dans la compta.

par almasoins » ven. oct. 28, 2016 8:18 pm

Bonjour,
Je vous écris ce petit mot pour vous signaler un bug qui m'enquiquine quand j'enregistre mes paiement dans la compta.
En général rien à dire je pointe les retours noémie et tout se fait automatiquement... Mais lorsque je recherche un paiement en fonction du montant. Car certaines mutuelles ne m'envois pas de retour noémie ou je ne sais pas à quel patient corresponds un paiement (donc je retrouve souvent à qui ça correspond en fonction de la date) ...
Donc je vais dans la liste des paiement et je fais filtrage et paramétrage de la liste, et j'entre le montant concerné. Et là si je n'ai aucun résultat, ça bug. le problème c'est que lorsque je veux rechanger le filtre je ne peux pas car il n'y a plus de liste à filtrer.... Je suis obligée de sortir du logiciel pour le rouvrir pour pouvoir retourner dans la compta....

Voilou.

C'est pas la mort mais qu'elle perte de temps....

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