par apie » mar. nov. 01, 2016 10:44 pm
MorganN a écrit :apie a écrit :temps correct
pas aussi long en tout cas, peut être qq chose à corriger dans les paramètres...
Au moment où j'écrivais mon post, j'ai lancé une synchro... Qui ne s'est arrêtée que dix minutes plus tard (avec un crash de l'application) :/ Je pense à un bug également.
De ton côté, tu es seul à synchroniser ton smartphone ou vous êtes plusieurs ?
Je vais de toute façon appeler le support demain !
je suis seule car comme déjà en synchro 3 ordi, ils veulent pas nous donner encore le feu vert pour les téléphone... (et je suis réferente !)
et au fait, je suis d'accord avec toi pour :
MorganN a écrit :pour valider un rdv effectué, pour moi le maintien sur le patient puis clic est beaucoup trop long, sans compter l'export de l'information qui suit qui, suivant le réseau que l'on a, peut s'avérer long...
Pour moi, le cochage du rdv effectué doit être rapide et direct, sans attente car lorsqu'on en coche plusieurs à la suite, cela peut très vite devenir un calvaire.
On peut par exemple penser à une case à cocher sur la ligne du patient qui, cochée, veut dire "patient vu" ?
sur vm2 c'était plus pratique...
MorganN a écrit :Le problème vient surtout des actions effectuées sur le téléphone : au moindre changement (même une simple validation de rdv), un message est envoyé, ce qui nous fait encore attendre.
et ça, j'allais justement le signaler, quand le réseau est bon, ça va, mais des que pas de réseau, ça "bloque " VM
MorganN a écrit :Concernant le logiciel Vega
- il est impératif d'indiquer une date de prescription lorsque l'on ajoute un patient... Cela ne correspond pas à la réalité du terrain qui est qu'on ne connait pas toujours la date de l'ordonnance.
Ça peut amener à des erreurs : on rentre une date au pif lorsqu'on ajoute le patient et on ne fait pas attention lors de la télétransmission future et voilà, des rejets faciles...
petit truc = renseigner la date du 01/01 = comme ça, ça "choque" !
idem, pour rentrer un ttt en attendant d'avoir info, j'ai créé un praticien "X" et du coup, je vois bien que fausse info !
j'ai pris l'habitude de vérifier info ordo et "traitement" au moment du scan de l'ordo.
[quote="MorganN"][quote="apie"]temps correct
pas aussi long en tout cas, peut être qq chose à corriger dans les paramètres...[/quote]
Au moment où j'écrivais mon post, j'ai lancé une synchro... Qui ne s'est arrêtée que dix minutes plus tard (avec un crash de l'application) :/ Je pense à un bug également.
De ton côté, tu es seul à synchroniser ton smartphone ou vous êtes plusieurs ?
Je vais de toute façon appeler le support demain ![/quote]
je suis seule car comme déjà en synchro 3 ordi, ils veulent pas nous donner encore le feu vert pour les téléphone... (et je suis réferente !)
et au fait, je suis d'accord avec toi pour :
[quote="MorganN"]pour valider un rdv effectué, pour moi le maintien sur le patient puis clic est beaucoup trop long, sans compter l'export de l'information qui suit qui, suivant le réseau que l'on a, peut s'avérer long...
Pour moi, le cochage du rdv effectué doit être rapide et direct, sans attente car lorsqu'on en coche plusieurs à la suite, cela peut très vite devenir un calvaire.
On peut par exemple penser à une case à cocher sur la ligne du patient qui, cochée, veut dire "patient vu" ?
[/quote]
sur vm2 c'était plus pratique...
[quote="MorganN"]Le problème vient surtout des actions effectuées sur le téléphone : au moindre changement (même une simple validation de rdv), un message est envoyé, ce qui nous fait encore attendre.[/quote]
et ça, j'allais justement le signaler, quand le réseau est bon, ça va, mais des que pas de réseau, ça "bloque " VM
[quote="MorganN"]Concernant le logiciel Vega
- il est impératif d'indiquer une date de prescription lorsque l'on ajoute un patient... Cela ne correspond pas à la réalité du terrain qui est qu'on ne connait pas toujours la date de l'ordonnance.
Ça peut amener à des erreurs : on rentre une date au pif lorsqu'on ajoute le patient et on ne fait pas attention lors de la télétransmission future et voilà, des rejets faciles...[/quote]
petit truc = renseigner la date du 01/01 = comme ça, ça "choque" !
idem, pour rentrer un ttt en attendant d'avoir info, j'ai créé un praticien "X" et du coup, je vois bien que fausse info !
j'ai pris l'habitude de vérifier info ordo et "traitement" au moment du scan de l'ordo.