séances du patient

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : séances du patient

Re: séances du patient

par veronique hortet » lun. nov. 07, 2016 11:16 am

Oui, ben, je vais pas me compliquer la vie, je vais laisser comme ça. En fait, les séances archivées, j'en ai pas besoin tous les jours. Donc en cas de besoin, j'irais dans l'onglet "archives".

Là, je l'ai remarqué pour ce patient-là, car je faisais la "note d'évolution" que je fais toujours au médecin traitant, quand j'arrête une prise en charge, et je voulais faire l'historique de cette dernière.

Mais sinon, je peux m'en passer. Donc je ne vais pas me casser la tête pour si peu !

Re: séances du patient

par ptit chat » sam. nov. 05, 2016 8:16 pm

moi ,j'ai fait avec gentil technicien vega ! :D et donc point de plantage ! :lol: :lol:

Re: séances du patient

par apie » sam. nov. 05, 2016 4:49 pm

Charlotte. a écrit : Grrrrrrr, en cherchant le chemin, j'ai vu que j'avais un bénéficiaire en doublon j'ai voulu dédoublonner ça m'a planté véga :evil:
rapport d'erreur envoyé au service technique
:lol: :lol:

désolée, je sors !

Re: séances du patient

par Charlotte. » sam. nov. 05, 2016 3:49 pm

:lol: dédoublonner :wink:

il faut pour ça que dans la fiche créée manuellement il y ait n° sécu + date de naissance puis aller dans outils>dédoublonnage>bénéficiaire
et là, il faut pas se tromper :lol:



Grrrrrrr, en cherchant le chemin, j'ai vu que j'avais un bénéficiaire en doublon j'ai voulu dédoublonner ça m'a planté véga :evil:
rapport d'erreur envoyé au service technique

Re: séances du patient

par ptit chat » sam. nov. 05, 2016 3:24 pm

oui car moi non plus çà melange pas (et heureusement !!) le avec et sans c.vitale car moi meme patient avec c.v puis sans c.v pour facturer had et vega les reconnait pas comme le meme . ( ce qui me convient dans ce cas )

par contre il faut alors le dedoublonner ou le doublonner ( je sais pu !! :lol: )
pour que vega reconnait que le meme .

tu sais faire ?

Re: séances du patient

par Charlotte. » sam. nov. 05, 2016 2:11 pm

Salut Véro,

lorsqu'on crée un ttt manuel et que l'on passe la cv ensuite, en fait, au lieu de compléter la fiche patient, ça en crée une nouvelle tout en liant les séances déjà planifiées ou effectuées.

Ça vient peut-être de ça ?
il faut peut-être aller voir dans outils>fichier>bénéficiaires>autre action>lister les ttt du bénéficiaire
mais ça ne te redonne pas les séances

Re: séances du patient

par veronique hortet » sam. nov. 05, 2016 1:22 pm

ptit chat a écrit :tu es dans "seances " et tu as onglet a drte et si tu mets "toutes les seances du patient " moi j'ai ceux en cours et archivé .
C'est ce que je fais, et c'est ce que j'avais avant, mais maintenant, (pour ce patient-là, en tout cas), je n'ai pas toutes les séances du patient, je n'ai que celles en-cours, ou que celles archivées, pas la totalité ! (effectivement, je viens d'aller voir pour d'autres patients, j'ai bien encore toute la liste de toutes les séances, quand je fais "séances du patient".)

Le patient en question, c'est un patient pour lequel le premier traitement avait été fait lorsqu'il était encore hospitalisé, donc sans Carte Vitale, puisque les soins étaient payés par l'hôpital. J'ai rentré sa Carte Vitale, pour le deuxième traitement, lorsqu'il est rentré chez lui, et que les soins ont donc été payés par la CPAM.

Pourtant, Vega le reconnait bien le patient comme étant le même, puisque quand je passe de "séances du traitement" à "séances du patient", il passe bien d'un traitement à l'autre !

Re: séances du patient

par ptit chat » sam. nov. 05, 2016 12:41 pm

tu es dans "seances " et tu as onglet a drte et si tu mets "toutes les seances du patient " moi j'ai ceux en cours et archivé .

séances du patient

par veronique hortet » sam. nov. 05, 2016 12:18 pm

Bonjour

Je viens de constater, pour un de mes patients, le "bug" suivant :

J'ai pour ce monsieur un traitement archivé, et un traitement en cours. Lorsque je demande à visualiser les "séances du patient", seules les séances "en cours" s'affichent ! Les séances du traitement archivé n'apparaissent plus. Alors qu'avant, elles apparaissaient dans la liste, en grisé.

Si je vais dans l'onglet "traitements archivés", et que je me positionne sur le traitement concerné, lorsque je clique sur "séances du traitement", je vois bien ces séances archivées. Par contre, si je clique sur "séances du patient", les séances du traitement concerné (donc celui qui est archivé) disparaissent. Il n'y a que les "séances en cours" qui s'affichent !

Haut