par veronique hortet » jeu. févr. 09, 2017 3:54 pm
Je reviens sur cette discussion car je viens de constater, à nouveau, que ça ne fonctionne pas avec un de mes patients.
C'est un patient pour lequel j'ai créé la planification depuis la MAJ de la planification automatique, donc cette planification a été faite selon les critères demandés. J'ai d'ailleurs déjà fait un décalage de dates, à l'occasion des vacances de Noel, décalage pour lequel l'option "décaler en fin de série" a bien fonctionné. Je n'ai rien changé dans la planification depuis cette date. Or, aujourd'hui, quand je veux à nouveau enregistrer l'absence de ce patient pendant les vacances de février, l'option "décaler en fin de série" n'est plus possible !
Pourquoi ? Cette option, c'est comme les "jokers", on ne peut l'utiliser qu'une seule fois ? Surprenant ! et pas du tout pratique au quotidien !
Je reviens sur cette discussion car je viens de constater, à nouveau, que ça ne fonctionne pas avec un de mes patients.
C'est un patient pour lequel j'ai créé la planification depuis la MAJ de la planification automatique, donc cette planification a été faite selon les critères demandés. J'ai d'ailleurs déjà fait un décalage de dates, à l'occasion des vacances de Noel, décalage pour lequel l'option "décaler en fin de série" a bien fonctionné. Je n'ai rien changé dans la planification depuis cette date. Or, aujourd'hui, quand je veux à nouveau enregistrer l'absence de ce patient pendant les vacances de février, l'option "décaler en fin de série" n'est plus possible !
Pourquoi ? Cette option, c'est comme les "jokers", on ne peut l'utiliser qu'une seule fois ? Surprenant ! et pas du tout pratique au quotidien !