Envoi pièces justificatives dégradé en différé

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Envoi pièces justificatives dégradé en différé

Re: Envoi pièces justificatives dégradé en différé

par dan35 » ven. nov. 18, 2016 3:48 pm

je viens de recevoir un mail de la cpam, manque 2 PJ à une facture déjà réglée du 14/09. A moi d'envoyer le bordereau et les justificatifs correspondant.
Il doit y avair des bugs parfois, car l'une des PJ fait partie d'une ordo renouvelable qui est toujours passée.
allons à la poste....

Re: Envoi pièces justificatives dégradé en différé

par ptit chat » mer. nov. 16, 2016 11:06 pm

t'as verifier si t'as pas mis l'ordo ? teletrans-lot-editer pieces justif .
oui y a une manip
teletrans -lot -tu te mets sur la ligne et alt D et apparait en bas editer pieces jointes .
mais c'est la condition que scanné...et que donc dans celot deja :roll: :roll:

tu avais pas scanné ou c'est la cpam qui a pas reçu pieces jointes ?? car c'est pas pareil .

Re: Envoi pièces justificatives dégradé en différé

par veronique hortet » mer. nov. 16, 2016 6:32 pm

Je ne sais pas quelle manip, car je n'ai jamais eu ce cas de figure : chez moi, Vega bloque la télétransmission si la prescription n'est pas scannée. Je ne me souviens pas avoir fait un paramétrage spécial pour ça ?

Envoi pièces justificatives dégradé en différé

par Clemortho31 » mer. nov. 16, 2016 5:57 pm

Bonjour,

J'ai effectué une facturation dégradée, et j'ai oublié de scanner l'ordonnance avant de télétransmettre à la CPAM. Ce lot risque donc de m'être refusé car il manque cette pièce justificative. La CPAM me dit au téléphone qu'il doit exister une manip sur mon logiciel afin de pouvoir envoyer ces pièces justificatives sur ma prochaine télétransmission sans avoir à refacturer... Cela vous dit-il quelque chose ?

Merci beaucoup par avance de vos réponses !

Haut