problème de télétransmission

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème de télétransmission

Re: problème de télétransmission

par veronique hortet » mar. janv. 10, 2017 3:07 pm

Bravo. Donc ma question n'était pas si bête que ça ! (en fait ça m'est arrivé il y a quelques mois !)

Re: problème de télétransmission

par hellaman » lun. janv. 09, 2017 3:38 pm

C'est bon j'ai trouvé quoi faire!!
Il fallait juste changer les adresses SMTP et POP en mettant SMTP avec free et Pop avec ma messagerie

Re: problème de télétransmission

par veronique hortet » lun. janv. 09, 2017 1:42 pm

question peut-être bête : tu as bien rentré les nouvelles adresses SMTP liées à ta nouvelle box ?

problème de télétransmission

par hellaman » lun. janv. 09, 2017 12:38 pm

Bonjour

Nous avons changé la freebox au cabinet et depuis je ne peux plus télétransmettre. Cela fonctionnait très bien avant.
Je peux aller sur internet sans problème.
Je suis sous windows 10

Quand je teste internet voila ce que ça me donne:

(11:08:57) >>>>>>>>>>>>> TEST DE LA MESSAGERIE xxxxx@orange.fr


(11:08:57) RASOpen, connexion de l'utilisateur : 999999999
(11:08:57) >La connexion par réseau local est active : 1

(11:08:57) SendMail, envoi d'un message à xxxxxx@orange.fr
(11:08:57) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(11:09:18) ***** La socket n'a pas pu être connectée au serveur
(11:09:18) --->Le délai d'attente de connexion est écoulé (Erreur socket n° 10060)<
(11:09:18) --Fermeture de la socket (65535)
(11:09:18) RASClose, déconnexion : 1
(11:09:18) >La connexion par réseau local est terminée

Voila je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution?

Merci

Haut