par veronique hortet » mar. janv. 07, 2014 3:05 pm
Nathou a écrit :d'autant plus que la personne que j'ai eue au tél m'a dit que ça fonctionnait en gestion unique

L'expérience nous a souvent montré que les employés des mutuelles n'y connaissaient pas grand chose en télétransmissions : "la DRE, c'est quoi ?". Enfin, avec les années, cela s'est peut-être améliorée ? (Ca c'est mon côté optimiste, "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil").
D'un autre côté, effectivement, si tu ne retrouves pas les numéros annoncés par Vega pour la DRE, sur la carte du patient, celà semble mal parti pour la télétransmission.
[quote="Nathou"]d'autant plus que la personne que j'ai eue au tél m'a dit que ça fonctionnait en gestion unique :([/quote]
L'expérience nous a souvent montré que les employés des mutuelles n'y connaissaient pas grand chose en télétransmissions : "la DRE, c'est quoi ?". Enfin, avec les années, cela s'est peut-être améliorée ? (Ca c'est mon côté optimiste, "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil").
D'un autre côté, effectivement, si tu ne retrouves pas les numéros annoncés par Vega pour la DRE, sur la carte du patient, celà semble mal parti pour la télétransmission.