par Invité » dim. avr. 09, 2017 9:37 am
bonjour,
Super l'ajout de la touche "ajouter pièce" ( certes un peu plus de boulot à la saisie mais très pratique pour retrouver un document plutôt que monter au grenier fouiller dans les archives
....)
Par contre serait-il possible d'ajouter une toute petite colonne dans la liste des écritures, intitulée par exemple N ou S pour "numérisé" ou "scanné" qu'on sache d'un coup d'oeil ce qui reste à numériser ?
Pourrait-on aussi avoir accès à une liste des pièces comptables numérisées ?
Enfin pourrait-on avoir un descriptif détaillé du contenu de la mise à jour, parce que "ajouter pièce" je l'ai découvert par hasard ...
Merci
bonjour,
Super l'ajout de la touche "ajouter pièce" ( certes un peu plus de boulot à la saisie mais très pratique pour retrouver un document plutôt que monter au grenier fouiller dans les archives ;-)....)
Par contre serait-il possible d'ajouter une toute petite colonne dans la liste des écritures, intitulée par exemple N ou S pour "numérisé" ou "scanné" qu'on sache d'un coup d'oeil ce qui reste à numériser ?
Pourrait-on aussi avoir accès à une liste des pièces comptables numérisées ?
Enfin pourrait-on avoir un descriptif détaillé du contenu de la mise à jour, parce que "ajouter pièce" je l'ai découvert par hasard ...
Merci