par Rincevent » ven. juin 09, 2017 10:20 pm
Bonsoir,
Alors dans la suggestion d'amélioration possible, j'aurais bien aimé plusieurs choses.
Dans l'édition de prescription infirmiere, il aurait été judicieux d'inscrire automatiquement la date de naissance du patient, ça manque et c'est un peu dommage !
Il faudrait aussi la possibilité de rajouter une signature automatique.
à l'instar d'Adobe Acrobat, où l'on peut enregistrer sa signature et la balancer à tout bout de champs, ça aurait été bien de faire pareil.
Egalement, l'organisation des prescriptions est pour moi complètement indigeste, du coup je crée à chaque fois mes articles dont j'ai besoin.
Il existe une application parmi d'autre sur mon téléphone qui est "e-pansement" et c'est bien pratique car justement, je retrouve tous les dispositifs de pansements et autres dont j'ai besoin avec les références, les dimensions etc...
Eventuellement, ce qui pourrait être sympa, c'est de personnaliser les prescriptions, la présentation.
Il n'y a pas franchement de règles, ça m'est déja arrivé de faire des prescriptions sur des petites feuilles bloc notes (tout petit format) avec carreaux et tout, ça passe nickel.
Donc s'il était possible de faire des petits sigles sympas, un petit truc, j'aimerais bien !
Sinon pour Vega Mobile, je n'ai pas tendance à m'en servir en partie parce que j'ai des patients d'une autre collègue qui facture les soins, donc c'est plus durs de les inscrires dans la tournée.
J'aurais bien aimé un systeme qui proposerait par exemple une importation du calendrier Google par exemple, parce que perso, c'est comme ça que je gère mes tournées.
si je pouvais inscrire mes patients sur le calendriers google de mon PC et qu'une synchro automatique
arrivait sur Vega mobile, ça serait bien !
Parce que là, quand je mets un patient en plus sur mon calendrier PC, il arrive en 10s sur mon smartphone.
Vega Mobile 3, je ne sais pas trop si ça a changé, mais j'avais la très très très nette impréssion qu'il fallait attendre longtemps de charger, synchroniser etc... et que ça n'était en rien synchronisé automatiquement.
Bonsoir,
Alors dans la suggestion d'amélioration possible, j'aurais bien aimé plusieurs choses.
Dans l'édition de prescription infirmiere, il aurait été judicieux d'inscrire automatiquement la date de naissance du patient, ça manque et c'est un peu dommage !
Il faudrait aussi la possibilité de rajouter une signature automatique.
à l'instar d'Adobe Acrobat, où l'on peut enregistrer sa signature et la balancer à tout bout de champs, ça aurait été bien de faire pareil.
Egalement, l'organisation des prescriptions est pour moi complètement indigeste, du coup je crée à chaque fois mes articles dont j'ai besoin.
Il existe une application parmi d'autre sur mon téléphone qui est "e-pansement" et c'est bien pratique car justement, je retrouve tous les dispositifs de pansements et autres dont j'ai besoin avec les références, les dimensions etc...
Eventuellement, ce qui pourrait être sympa, c'est de personnaliser les prescriptions, la présentation.
Il n'y a pas franchement de règles, ça m'est déja arrivé de faire des prescriptions sur des petites feuilles bloc notes (tout petit format) avec carreaux et tout, ça passe nickel.
Donc s'il était possible de faire des petits sigles sympas, un petit truc, j'aimerais bien !
Sinon pour Vega Mobile, je n'ai pas tendance à m'en servir en partie parce que j'ai des patients d'une autre collègue qui facture les soins, donc c'est plus durs de les inscrires dans la tournée.
J'aurais bien aimé un systeme qui proposerait par exemple une importation du calendrier Google par exemple, parce que perso, c'est comme ça que je gère mes tournées.
si je pouvais inscrire mes patients sur le calendriers google de mon PC et qu'une synchro automatique
arrivait sur Vega mobile, ça serait bien !
Parce que là, quand je mets un patient en plus sur mon calendrier PC, il arrive en 10s sur mon smartphone.
Vega Mobile 3, je ne sais pas trop si ça a changé, mais j'avais la très très très nette impréssion qu'il fallait attendre longtemps de charger, synchroniser etc... et que ça n'était en rien synchronisé automatiquement.