ACS

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ACS

Re: ACS

par Libéral » lun. juil. 10, 2017 11:40 am

Super !
Merci j'ai trouvé.

Re: ACS

par Ted » jeu. juil. 06, 2017 9:20 am

Bonjour,

A la première sélection d'une complémentaire ACS, Vega5 demande si on accepte d'utiliser le tiers payant ACS. Si on a répondu à tort "Non", je vous invite à vous rendre dans Patients > Traitements > Autre Action > Paramétrage > Facturation et cochez l'option "Tiers payant coordonné en cas de complémentaire ACS".

Re: ACS

par veronique hortet » jeu. juil. 06, 2017 8:57 am

L'ACS du patient apparait sur sa carte vitale ?

Sinon pour la deuxième partie de la question, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu une telle réponse de Vega. Mais nous n'avons pas la même profession. Ca fait peut-être partie des particularités de Vega propres à telle ou telle profession ?

ACS

par Libéral » mer. juil. 05, 2017 8:23 pm

Bonjour,
j'ai un patient qui est en ACS pour sa couverture maladie. Je devrais donc pouvoir me faire régler en totalité un peu comme la CMU non ?
Lorsque je coche, part complémentaire, le logiciel me dit que j'ai dit à véga que je refusais le parcours coordonné (j'en ai aucun souvenir mais bon...).
Comment changer cela dans véga ? J'ai beau chercher je ne trouve pas .
Merci

Haut