par Thomas » mer. août 30, 2017 12:12 pm
Bonjour marinanoa,
nous sommes heureux d'avoir pu accéder à votre demande.
Nous avons bien reçu le règlement de votre abonnement de l'année dernière, dû depuis 1 an, et qui a cette fois-ci abouti.
Le fait que vous n'aviez pas payé pour l'année passée a bloqué certaines procédures de notre côté et la méconnaissance de certaines d'entre elles par notre staff a conduit à votre mécontentement : torts partagés !
Tout est rétabli.
Merci aussi de nous avoir renouveler votre confiance et reconduisant votre abonnement sur l'année à venir.
C'est grâce à vos abonnements que l'outil continue d'avancer et que les techniciens peuvent continuer à répondre à vos sollicitations le plus rapidement possible.
Thomas - VEGA
marinanoa a écrit :Je viens d'avoir le directeur adjoint de vega et miracle on va me renvoyer mon lecteur!!!!
Il est quand même dommage de devoir hausser le ton pour se faire entendre !!j'ai horreur de ça!
Ne vous laissez pas intimider par le service commerciale si vous avez des soucis de cet ordre!
Je devrais recevoir mon lecteur demain ,on verra ,si c'est le cas j'irai retirer ma plainte ;
Merci quand même au directeur adjoint de m' avoir rappeler ,je n'y croyais pas vraiment.
Bonjour marinanoa,
nous sommes heureux d'avoir pu accéder à votre demande.
Nous avons bien reçu le règlement de votre abonnement de l'année dernière, dû depuis 1 an, et qui a cette fois-ci abouti.
Le fait que vous n'aviez pas payé pour l'année passée a bloqué certaines procédures de notre côté et la méconnaissance de certaines d'entre elles par notre staff a conduit à votre mécontentement : torts partagés !
Tout est rétabli.
Merci aussi de nous avoir renouveler votre confiance et reconduisant votre abonnement sur l'année à venir.
C'est grâce à vos abonnements que l'outil continue d'avancer et que les techniciens peuvent continuer à répondre à vos sollicitations le plus rapidement possible.
Thomas - VEGA
[quote="marinanoa"]Je viens d'avoir le directeur adjoint de vega et miracle on va me renvoyer mon lecteur!!!!
Il est quand même dommage de devoir hausser le ton pour se faire entendre !!j'ai horreur de ça!
Ne vous laissez pas intimider par le service commerciale si vous avez des soucis de cet ordre!
Je devrais recevoir mon lecteur demain ,on verra ,si c'est le cas j'irai retirer ma plainte ;
Merci quand même au directeur adjoint de m' avoir rappeler ,je n'y croyais pas vraiment.[/quote]