Télétransmission impossible

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Télétransmission impossible

Re: Télétransmission impossible

par ptit chat » mer. sept. 13, 2017 3:15 pm

:lol: :lol: :lol: ben en parlant de bip integré ,vla mon auto encore !! parti chez le dr !! :mrgreen: :evil: direction assisté ...on dirait un tracteur a manipuler !!!! :( :( :( on va pouvoir facturer pour payer çà ...c'est pas le moment que vévé deconne !!! :D :wink:

Re: Télétransmission impossible

par boud » mer. sept. 13, 2017 11:08 am

ptit chat a écrit :quand je vousldis que je suis trop douée !!! :lol: :lol: :lol:
je confirme, son point fort, c'est l'informatique, elle a même un décodeur intégré et des bips de recul, c'est beau le progrès :lol: :lol: :lol:

Re: Télétransmission impossible

par ptit chat » mar. sept. 12, 2017 9:24 pm

quand je vousldis que je suis trop douée !!! :lol: :lol: :lol:

Re: Télétransmission impossible

par Albert » mar. sept. 12, 2017 7:08 pm

carocaro a écrit :C'est tout bon!! Dire qu'il suffisait juste de changer le fournisseur d'accès!

Merciiii
ptit chat est une pro de l' informatique :wink:

Re: Télétransmission impossible

par carocaro » mar. sept. 12, 2017 6:18 pm

C'est tout bon!! Dire qu'il suffisait juste de changer le fournisseur d'accès!

Merciiii

Re: Télétransmission impossible

par carocaro » mar. sept. 12, 2017 5:39 pm

Merci pour vos réponses. J'ai changé effectivement de fournisseur internet (orange maintenant) mais mon adresse mail pro n'a pas changé...

Re: Télétransmission impossible

par apie » dim. sept. 10, 2017 1:03 pm

carocaro a écrit :Bonjour,

Je ne parviens pas non plus à télétransmettre. Est-ce que cela peut avoir un lien avec le changement de mon fournisseur internet (suite à un déménagement professionnel)? Est-ce que je dois reparamétrer quelque chose?

Merciii
ta boite mail pro est en quoi ? (orange.fr ; bbox.fr ....)
et tu es maintenant chez qui ?

car oui, si différent, il y a un paramètre à changer

Re: Télétransmission impossible

par ptit chat » jeu. sept. 07, 2017 6:32 pm

euh...ben ton adresse de teletrans est la meme ?? car faut parametrer selon fournisseur normallement . çà doit etre dans l'onglet "FAQ" a coté" forum "dans vega .

Re: Télétransmission impossible

par carocaro » jeu. sept. 07, 2017 4:12 pm

Bonjour,

Je ne parviens pas non plus à télétransmettre. Est-ce que cela peut avoir un lien avec le changement de mon fournisseur internet (suite à un déménagement professionnel)? Est-ce que je dois reparamétrer quelque chose?

Merciii

Re: Télétransmission impossible

par MarineRnd » mer. juil. 12, 2017 11:52 am

Problème résolu..
Le numéro de port (465) que j'avais indiqué n'était pas (plus ?) le bon
J'ai mis 587 pour un fournisseur orange et une adresse laposte :D

Télétransmission impossible

par MarineRnd » mer. juil. 12, 2017 9:25 am

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui,
J'ai, depuis hier, un problème de télétransmission. Ma télétransmission se lance, mais, au bout de 5 min, il y a toujours la petite fenêtre ouverte et elle ne se fait pas.
Lorsque je clique sur la croix, cela fait planter Vega et me demande de forcer l'arrêt.
Hier, en relançant Vega, en relançant la box et en vérifiant les paramètres, tout était ok et cela a refonctionné. Mais quand j'ai fait ma télétransmission le soir, cela ne fonctionnait plus à nouveau, ni ce matin.

Les messages sont :
(09:07:27) RASOpen, connexion de l'utilisateur : ********
(09:07:27) >La connexion par réseau local est active : 1
(09:07:27) LD_RASOpen - pointeur : 1
(09:07:27) Déjà connecté...
(09:07:27) CheckMail, début de la levée des messages
(09:07:27) --Connexion de la socket au serveur POP3
(09:07:27) -->La socket (1048) est connectée au serveur POP3
(09:07:27) ----Début du dialogue POP3 avec le serveur pop.laposte.net
(09:07:27) ------Récupération de la réponse du serveur
(09:07:27) ------Commande POP3 : USER marine.reynaud
(09:07:27) ------Récupération de la réponse du serveur
(09:07:27) ------Commande POP3 : PASS *******
(09:07:27) ------Récupération de la réponse du serveur
(09:07:27) ------Commande POP3 : STAT
(09:07:27) ------Récupération de la réponse du serveur
(09:07:27) >>>>>>0 MESSAGES DANS LA BAL
(09:07:27) ------Commande POP3 : QUIT
(09:07:27) ------Récupération de la réponse du serveur
(09:07:27) ---->0 messages relevés
(09:07:27) --Fermeture de la socket (1048)
(09:07:27) >Les messages ont étés relevés
(09:07:27) CheckMail OK - Nombre de mails reçus 0
(09:07:27) Traitement de la liste des entrées de la BAL POP3 terminé.
(09:07:27) SendMail, envoi d'un message à ******
(09:07:27) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(09:07:27) -->La socket (1140) est connectée au serveur SMTP
(09:07:27) ----Début du dialogue SMTP avec le serveur smtp.laposte.net
(09:07:27) ------Récupération de la réponse du serveur
(09:09:48) ***** Erreur de communication pendant la réception d'une réponse du serveur
(09:09:48) --->La connexion est rompue suite à un dépassement du délai d'attente (Erreur socket n° 10053)<
(09:09:48) ***** Le serveur SMTP n'a pas envoyé la réponse de bienvenue
(09:09:48) ---><
(09:09:48) --Fermeture de la socket (1140)
(09:09:48) LD_SendMail PBM
(09:09:48) RASClose, déconnexion : 1
(09:09:48) >La connexion à distance était déjà ouverte, elle reste active
(09:09:48) LD_RASClose=1


Merci de vos conseils avisés :)

Haut