par Ted » lun. nov. 06, 2017 11:24 am
Rincevent a écrit :Je lis un peu, perso j'ai un soucis pas grave-grave, mais en fait quand j'allume l'ordi après une mise ne veille prolongée ou redémarrage, j'ouvre Vega, ça plante au bout de 30s, et je redémarre le logiciel et ça marche.
C'est systématiquement comme ça.
Pas grave mais c'est vrai que c'est chiant ^^
entre ça et le "préparer les fichiers" qui reste constamment affiché même quand y'a plus rien à préparer..
Bonjour,
La mise en veille de l'ordinateur quand elle est paramétrée pour désactiver le disque dur peut empêcher le bon fonctionnement de nombreux logiciels dont Vega5. Je vous conseille de la désactiver.
Concernant le souci du message de fichiers à préparer, je parie pour un bug dans l'historique de vos factures, rien de méchant même si c'est agaçant. Quand la hotline aura retrouvée une activité normale, je vous invite à nous rappeler.
Pour les AME, la version actuelle du cahier des charges avec la version 5.77 rend ce contexte plus
simple à gérer.
[quote="Rincevent"]Je lis un peu, perso j'ai un soucis pas grave-grave, mais en fait quand j'allume l'ordi après une mise ne veille prolongée ou redémarrage, j'ouvre Vega, ça plante au bout de 30s, et je redémarre le logiciel et ça marche.
C'est systématiquement comme ça.
Pas grave mais c'est vrai que c'est chiant ^^
entre ça et le "préparer les fichiers" qui reste constamment affiché même quand y'a plus rien à préparer.. :roll:[/quote]
Bonjour,
La mise en veille de l'ordinateur quand elle est paramétrée pour désactiver le disque dur peut empêcher le bon fonctionnement de nombreux logiciels dont Vega5. Je vous conseille de la désactiver.
Concernant le souci du message de fichiers à préparer, je parie pour un bug dans l'historique de vos factures, rien de méchant même si c'est agaçant. Quand la hotline aura retrouvée une activité normale, je vous invite à nous rappeler.
Pour les AME, la version actuelle du cahier des charges avec la version 5.77 rend ce contexte plus
simple à gérer.