par veronique hortet » jeu. oct. 05, 2017 11:08 am
Bonjour
J'ai un patient dont la Carte Vitale n'a pas voulu passer la semaine dernière. Je l'ai frottée plusieurs fois, sans succès.
Le souci, c'est que
- le patient l'a fait fonctionner depuis chez le médecin et à la pharmacie, tout marchait bien. Ce n'est donc pas un problème avec sa carte. Il est revenu me voir hier. Idem, sa carte n'a jamais voulu fonctionner chez moi.
- hier, j'ai fait 9 facturations ! les 8 autres cartes ont bien fonctionné, ce n'est donc pas un problème avec mon lecteur !
Alors ? Est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ?
Le patient doit passer à la CPAM et il leur en parlera. Je verrai la semaine prochaine ce qu'aura dit la CPAM à ce sujet !
Bonjour
J'ai un patient dont la Carte Vitale n'a pas voulu passer la semaine dernière. Je l'ai frottée plusieurs fois, sans succès.
Le souci, c'est que
- le patient l'a fait fonctionner depuis chez le médecin et à la pharmacie, tout marchait bien. Ce n'est donc pas un problème avec sa carte. Il est revenu me voir hier. Idem, sa carte n'a jamais voulu fonctionner chez moi.
- hier, j'ai fait 9 facturations ! les 8 autres cartes ont bien fonctionné, ce n'est donc pas un problème avec mon lecteur !
Alors ? Est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ?
Le patient doit passer à la CPAM et il leur en parlera. Je verrai la semaine prochaine ce qu'aura dit la CPAM à ce sujet !