par CALON B » mer. nov. 08, 2017 5:52 pm
Bonjour, je viens d'installer VEGA 5 et des lors que j'essaie de décharger mon TLA VITAL'ACT 3S, j'ai un message d'erreur ssv-2000 (8192) qui apparait. En revanche, il lit très bien les cartes vital.
J'ai désinstallé mon TLA mais rien n'y fait ni même les reboutages du logiciel et de l’ordinateur.
Je suis sous windows 10.
Si toutefois quelqu'un avait une solution.
Merci par avance.
Bonjour, je viens d'installer VEGA 5 et des lors que j'essaie de décharger mon TLA VITAL'ACT 3S, j'ai un message d'erreur ssv-2000 (8192) qui apparait. En revanche, il lit très bien les cartes vital.
J'ai désinstallé mon TLA mais rien n'y fait ni même les reboutages du logiciel et de l’ordinateur.
Je suis sous windows 10.
Si toutefois quelqu'un avait une solution.
Merci par avance.