mise a jour

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : mise a jour

Re: mise a jour

par veronique hortet » ven. déc. 01, 2017 7:20 pm

Mais pour nous, orthos, nous pouvons avoir 3 traitements sur la même ordonnance : bilan + 1° DAP + renouvellement.

Re: mise a jour

par Marina » ven. déc. 01, 2017 7:18 pm

veronique hortet a écrit : Sauf que ce n'est pas "archiver automatiquement l'ordonnance" que nous voulons, mais "archiver automatiquement le traitement"
Bonsoir Véronique,

pour nous, infirmier(e)s, un traitement dépend d'une ordonnance donc cela revient au même...

Re: mise a jour

par Marina » ven. déc. 01, 2017 7:15 pm

Le 31 octobre dernier je signalais aussi à Epsilog que:

"depuis la nouvelle mise à jour 5.77 de Véga, lorsque le libellé d'une cotation par exemple
est AMI4+2/2 les feuilles de soins hors télétransmission ou les factures en degradé sont imprimées:
AMI4+1 ce qui est incorrect et risque d'être rejeté par les caisses."


Le problème a été corrigé.

Re: mise a jour

par veronique hortet » ven. déc. 01, 2017 6:00 pm

Marina a écrit :En effet, je suis allée dans les paramètrages (filtrage et paramétrage de l'onglet Traitements)
et "archiver automatiquement l'ordonnance après paiement" est bien cochée donc...
mais c'était après la réponse de Benoit :?
Sauf que ce n'est pas "archiver automatiquement l'ordonnance" que nous voulons, mais "archiver automatiquement le traitement"

Re: mise a jour

par Marina » ven. déc. 01, 2017 5:48 pm

En effet, je suis allée dans les paramètrages (filtrage et paramétrage de l'onglet Traitements)
et "archiver automatiquement l'ordonnance après paiement" est bien cochée donc...
mais c'était après la réponse de Benoit :?

Re: mise a jour

par Benoît » ven. déc. 01, 2017 12:17 pm

Bonjour,

Effectivement nous avons fait le choix de déployer progressivement la mise à jour. Je comprends l'impatience de pouvoir profiter des nouveaux services qu'apporte l'ADRI ou la carte remplaçant mais pas d’inquiétude tout le monde y aura bientôt accès.

Concernant l'archivage automatique, nous avons noté une défaillance sur la fonction dans la dernière mise à jour. Ce sera corrigé dans le prochain correctif.

Re: mise a jour

par Invité » ven. déc. 01, 2017 11:05 am

Marina a écrit :Bonjour,

depuis la dernière mise à jour les traitements facturés et payés ne sont plus archivés automatiquement, je dois donc les archiver manuellement à chaque retour noémie. Rencontrez vous le même problème ?
idem pour moi, j'en déduis que certaines MAJ modifient les paramètres...
mais j'ai oublié comment restaurer ces paramètres :(

Re: mise a jour

par MdivX » jeu. nov. 30, 2017 12:16 pm

celinerdr a écrit :je comprend mieux, moi aussi j utilise vega mobile et je suis toujours à la version 5.75.9.1

c'est bien dommage, j'ai pas mal de patients avec des cv pas à jour, ça serait bien utile

Idem

Re: mise a jour

par celinerdr » mer. nov. 29, 2017 6:59 pm

je comprend mieux, moi aussi j utilise vega mobile et je suis toujours à la version 5.75.9.1

c'est bien dommage, j'ai pas mal de patients avec des cv pas à jour, ça serait bien utile

Re: mise a jour

par fanny2b » dim. nov. 26, 2017 1:39 pm

Bonjour, j'ai le,meme probleme que vous. toujours pas de MAJ 5.77 avec ADRI.
Après contact pris avec Véga, le problème viens de la synchro avec Véga Mobile.
En fait pour toux ceux qui ont installé Véga Mobile ( et meme si vous ne l 'utilisez pas et meme si vous l'avez désinstaller ) vous etes considéré comme ayant ou ayant eu Véga Mobile. La première mise a jour concerne donc ceux qui n'ont jamais installé Véga Mobile.

Pour les autres info données par Véga il faut attendre. On m'avais dis que cela prendrais un mois. Mais cela fait plus d'un mois et toujours rien.

Certes cela va arriver mais il faut tout de meme bien avouer que cette situation est bien dommage. En effet, si les moins bien lotis sont ceux qui font l'effort d'utiliser les améliorations techniques de Véga alors cela ne va pas nous encourager.

Du coup il faut attendre en espérant que cela arrive au plus vite.

Re: mise a jour

par Marina » sam. nov. 25, 2017 6:04 pm

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour les traitements facturés et payés ne sont plus archivés automatiquement, je dois donc les archiver manuellement à chaque retour noémie. Rencontrez vous le même problème ?

Re: mise a jour

par veronique hortet » sam. nov. 25, 2017 10:17 am

Je pense que, vu les soucis qu'a suscités cette MAJ, ils ont étalé un peu plus les envois, afin de pouvoir résorber l'afflux d'appels à la Hotline.

Re: mise a jour

par MT62300 » sam. nov. 25, 2017 9:38 am

Bonjour,
pour ma part, je n'ai qu'un PC, pas de synchro avec une autre collègue et j'utilise l’application avec mon smartphone.
Est-ce que je peux prétendre à la mise à jour avec l'ADRi ?
@bientôt

Re: mise a jour

par ptit chat » jeu. nov. 23, 2017 7:10 pm

et t'as qu'un ordi ?? ou une autre collegue avec ordi en sunchro . car ceux là sont en attente en effet .

Re: mise a jour

par Souris » jeu. nov. 23, 2017 2:31 pm

Hello

Même problème pour moi, toujours pas d'ADRi en vue, au prétexte que je suis en synchronisation... alors que je n'utilise pas du tout Vega Mobile, je l'ai juste installé une fois pour tester et désinstallé aussitôt :|

Re: mise a jour

par MT62300 » jeu. nov. 23, 2017 11:37 am

Bonjour,

on ne peut pas avoir la dernière version avec ADri si on utilise Vega Mobile ?

Haut