divers problèmes

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : divers problèmes

Re: divers problèmes

par minsu » jeu. déc. 07, 2017 2:32 pm

Moi je assistante dans un cabinet médical et on a utilisé pas mal de temps Vega5, mais quelquefois on rencontre des problèmes similaires, alors que la connexion y est pour rien. Mais ce problème n'est pas très fréquent alors pour le moment nous laissons passer.
colonne douche grohe

Re: divers problèmes

par ptit chat » mer. déc. 06, 2017 3:52 pm

nous ,on est a 3 en synchro et c'est vrai que pas ces problemes ...mais on utilise pas agenda ni le nbre des seances ...

Re: divers problèmes

par veronique hortet » mer. déc. 06, 2017 10:14 am

Pas tous ces problèmes non plus, mais je n'ai qu'un petit cabinet perso d'ortho, pas de groupes !

Re: divers problèmes

par ptit chat » mar. déc. 05, 2017 11:23 pm

non pas ces problemes ...hotlne nous repond tjrs aussi ...

divers problèmes

par secretaire_34 » lun. déc. 04, 2017 8:03 pm

Bonjour à tous et à toutes.

Je travaille dans un cabinet de kinésithérapie. Je rencontre plusieurs problèmes depuis un moment avec Vega :
- lenteurs à l'affichage
- la fenêtre de saisie des informations de chèque au moment de la facturation qui disparaît quasi instantanément
- l'affichage du nombre de séances dans l'onglet "agenda" qui m'indique le nombre de séances sur celles positionnées au lieu d'indiquer le nombre de séances sur celui indiqué sur l'ordonnance.

A chaque appel à la hotline, ce n'est jamais la faute du logiciel mais mon ordinateur qui n'est pas assez puissant.
Nous envisageons une autre solution logicielle.

Avez vous rencontré ces problèmes ? la hotline vous a-t-elle dépanné ?

Merci d'avance

Haut