MAJ

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : MAJ

Re: MAJ

par celinerdr » dim. déc. 31, 2017 5:26 pm

toujours rien pour moi non plus, c'est bien dommage. Ma collègue l'a depuis début août et parce que j'utilise vega mobile à cette date je n'ai toujours rien :shock:

Re: MAJ

par Souris » jeu. déc. 21, 2017 2:53 pm

Quant à ceux qui sont en synchronisation Vega mobile.. Et qui ne l'utilisent même pas.. Toujours rien, pas de maj 5.77 ni d'adri. C'est bien dommage

Re: MAJ

par veronique hortet » mer. déc. 20, 2017 2:27 pm

Chez moi, pas de problème. Simplement la lecture de la première Carte Vitale de la journée qui est un peu plus longue que les suivantes.

Re: MAJ

par MdivX » mer. déc. 20, 2017 12:41 pm

C'est la 5.77 qui permet ça, pour moi pas problème, mais nous avons une bonne machine et une connexion moyenne (pas la fibre) et c'est aux niveaux des télétransmission que c'est un peu long (scor et mise à jour mutuelle)

Re: MAJ

par sylvain17200 » mer. déc. 20, 2017 11:39 am

Aucun soucis chez moi pour la version 5.75.9.4
Par contre j'ai pas encore pigé ce qu'il y a de nouveau :?
Notamment je pensais pouvoir faire les mise à jour de carte vitale ... j'ai mal compris ? je ne vois pas où on peut faire ça :?

Re: MAJ

par fred » mar. déc. 19, 2017 2:19 am

Chez moi, ça marche, juste les lectures de carte cps qui prennent du temps lors de l’établissement d'un nouveau traitement ou d'une facturation ( moins d'une minute).

Re: MAJ

par reffe marie » lun. déc. 18, 2017 9:17 pm

non toujours en plein bug alors si vous pouvez eviter, moi je ne peux plus teletransmettre depuis debut decembre, les fêtes de fin d'année commencent mal!

MAJ

par maui4 » mar. déc. 12, 2017 9:11 pm

Bonsoir, je vois que j'ai la dernière MAJ à installer et je ne sais pas trop quoi faire,faut-il que je l'installe? Vu les trés nombreux avis trés négatifs, je n'ose pas.Je n'ai pas le temps de passer des heures à râler ou à appeler vega. Les bugs sont arrangés?

Haut